Les élucubrations d'une jeune fille
11 août 2009

Again

Comme à chaque fois, je suis troublée, il m’invite au ciné comme ça, sorti de rien alors qu’on ne s’est ni vu ni parlé. Il débarque, lance l’invit ciné-resto. Ce qu’il ne sait pas c’est que depuis lui personne ne m’a emmené au ciné ou au resto, cela fait...
8 août 2009

le temps, les vacances...

Les vacances passent et beaucoup trop vite à mon goût. Entre le boulot, les sorties, la famille et les amis, le temps ne se saisit plus. Beaucoup trop de monde à voir et pas assez de journées disponibles. Les étés passent mais ne se ressemblent pas. Je...
6 juillet 2009

Cette histoire est inspirée de faits réels...

Elle se recouvra le corps avec le drap, une fois de plus, elle s’était laissée tenter, elle s’était promis de ne pas réitérer l’évènement et pourtant elle était là, dans son lit, il la regarda s’ensevelir dans ce tissu, elle aimait sentir ce regard sur...
18 juin 2009

Mise à jour

Plus rien à dire ce serait bien la première fois… J’ai échoué…le concours sera pour l’année prochaine. Comment savoir comment se sentir ? J’ai été déçue, surtout après tout les sacrifices que j’ai faits cette année, dégoûtée de ne pas pouvoir ressentir...
11 mai 2009

un signe...

Je ne sais pas quoi dire, tout simplement. J’ai joué mon destin sur Paris finalement, j’ai quitté mes copines à contre-cœur, j’ai fait ma valise pour une semaine et je suis partie. En route pour le XIIIe arrondissement, j’y ai retrouvé ma sœur et deux...
14 avril 2009

Et si...

Et si au moment d’avoir à faire un choix crucial on se remettait en question… Je me dis que tout peut changer d’ici deux semaines, ma vie ne sera peut être pas la même suivant le choix que je vais devoir faire. Au départ je l’ai crié sur tous les toits,...
24 mars 2009

Et si je devenais…

Et si je devenais une vieille conne, et si rien de ce qui se passait ne me plaisait. Et si je devenais acariâtre, et si le fait d’être seule me convenait et si je ne pouvais supporter plus personne. Je deviens vieille, conne, avec ses habitudes à ne pas...
14 mars 2009

Les discussions de la nuit

Discussions sur mes attentes : Moi je ne prends pas ce que j'ai, je me bats pour avoir ce que je veux !!et je n'espère pas, je n'attends pas non plus, j'obtiendrai le meilleur c'est tout. On m'a dit : que je courai au devant de grande deception et qu'à...
3 mars 2009

3 days in Arras

Le train est passé et je ne suis pas montée dedans, j’ai préféré le regarder passer et pleurer sur le quai. Se rendre compte que l’on a pris ses tickets il y a tellement longtemps, et que finalement on préfère juste prendre le prochain train… Le retour...
17 février 2009

Gossips

Une émission out of limite avec un mec qui parle avec des bras qui font des guillemets pour dire borderline mais so hot…un détective…je n'ai que la 1 je le rappelle... Je cherche l’inspiration dans mes séries, à défaut de ressentir quoi que se soit dans...