Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Cette histoire est inspirée de faits réels...

Elle se recouvra le corps avec le drap, une fois de plus, elle s’était laissée tenter, elle s’était promis de ne pas réitérer l’évènement et pourtant elle était là, dans son lit, il la regarda s’ensevelir dans ce tissu, elle aimait sentir ce regard sur elle et en même temps le déplorer. Elle ne savait exactement ce qu’il pensait, elle savait qu’il la désirait, elle l’excitait, elle le tentait mais dans le même temps elle pouvait sentir dans l’air ce sentiment d’accompli qui gonflait son égo de mâle. Une fois de plus il l’avait eu. D’un coup d’un seul, dès lors qu’elle le sentait enfler, elle se sentait ridicule, minable, succincte et éphémère. Tout le désir qui l’avait animée s’était évaporé, elle regrettait maintenant. Que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle revenue ? Elle se leva, laissa tomber le drap à terre, puis partie pour la douche, elle ne savait jamais si il la rejoignait, quelque fois il lui emboîtait le pas, d’autres fois il la laissait seule à ses pensées. Cette fois-là il ne vînt pas. Une fois sous la douche, elle pleura, elle ne pouvait s’en empêcher, à chaque fois qu’il l’avait consommée, des larmes roulaient sur ses joues. Au premier abord elle était fière, fière de l’avoir eu, de l’avoir fait craquer, lui qui semblait récalcitrant au départ et puis comme d’habitude il ne lui en fallait pas beaucoup pour assouvir ses envies, il n’attendait même que ça, un homme, un vrai, dans tout ce qu’il y a de plus viril, des pulsions. En ce qui la concerne, c’était de la facilité le concernant. Ils se connaissaient par cœur, elle savait le faire jouir, il savait la combler, plus que de la facilité c’était naturel entre eux, après toutes ces années, coucher avec lui c’était comme aller faire les courses le plaisir en plus, un acte qui devenait habituel. Elle prit donc sa douche, enfila son tee-shirt, son pantalon, ses bottes qu’elle aimait tant, emporta son sac et son soutien gorge à bout de bras et grimpa dans sa voiture. Elle partait toujours avant la fin de la nuit, non seulement pour éviter de croiser quelqu’un qu’elle connaissait mais aussi parce qu’elle n’avait pas sa place à ses côtés.  Elle ne s’y sentait pas bien et surtout pensait qu’il ne le méritait pas. Il la raccompagne toujours. Il l’embrasse, un peu comme un remerciement, elle savait que ce baiser ne signifiait rien pour lui. Comme elle détestait cet affront qu’il lui faisait. Le baiser présent pour lui rappeler qu’encore une fois c’est lui qui menait la barque alors qu’elle était venue de son plein gré et l’avait même cherché. La trentenaire active qu’elle était ne faisait pas les choses au hasard. Lola était hôtesse de l’air, grande  brune, elle avait le monde à ses pieds et la vie devant elle. Elle avait emménagé sur Paris il y a déjà plus de sept ans maintenant, aucun autre choix n’était envisageable pour cette fille qui rêvait de capitale depuis toute petite. Elle avait voyagé grâce à son père, diplomate auprès d’ambassades françaises à l’étranger, elle avait découvert  l’Amérique du Sud et s’était laissée tenter par l’Afrique. Elle ne rêvait que de voyages et en avait même fait son métier, difficile alors de se construire une vie sentimentale. Pour cette raison elle revoyait son ex, l’amour de sa vie jusqu’à maintenant, ou de son ancienne vie plutôt, lui était toujours disponible pour un cinq à sept et puis quelque part il faisait partie de sa vie, de telle sorte qu’ils n’arrivaient pas à s’oublier. Ils avaient vécu l’une des plus belles histoires, une de celles dont tout le monde rêve. Ils avaient dix-huit et dix-neuf ans, la vie devant eux et l’avenir à construire. Ils ont partagé leur jeunesse pendant deux ans, deux merveilleuses années qui se sont achevées brulement parce que Paul l’a voulu, il était perdu, ne voulait pas s’engager il est parti. Depuis il était revenu, avait repris contact avec elle presque deux ans après leur séparation, il avait besoin d’elle et à partir de là l’engrenage était lancé. Il avait passé le week-end chez elle, il n’y avait plus de sentiments ni de la part de Léa, et encore moins de celle de Paul mais ce jour là tout avait commencé, ils avaient en quelques minutes retrouvé leur complicité, l’acte était simple et tellement réconfortant. A cette époque, Léa vivait des moments difficiles, sortait d’une histoire douloureuse et était réellement paumée. Elle avait voulu savoir si elle lui plaisait encore, si elle pouvait faire renaître chez lui du désir et peut être même du regret. Elle n’avait récolté que le fait de se sentir utilisée et du plaisir, même si l’effet de celui-ci s’estompait beaucoup plus vite que le précédent. Après ce week-end là Paul remit des mois à la contacter et ils se retrouvèrent tous les deux dans la capitale l’année d’après. Là tout s’enchaîna, ils se virent de temps en temps au départ dans des endroits neutres, histoire de se préserver de ce qu’ils savaient inévitable et puis très vite ils se rejoignirent ou chez l’un ou chez l’autre et finissaient dans un lit, sans même jamais en parler. Ils ne se remettraient pas ensemble, Léa ne voulait plus de lui, sept ans après il n’était toujours pas prêt à s’engager. Paul était un de ces hommes qui par leur réussite intéressait à peu près toutes les femmes. Il travaillait dans l’hôtellerie, il avait indubitablement réussi, séduisant, intéressant, il partageait le goût de Léa pour les voyages, il avait des principes, pas toujours justes mais lui les croyait ainsi, arrogant, il savait se dégager à temps de toute histoire et s’évitait ainsi les sentiments qui suivent normalement toute relation. Il avait un don pour faire se sentir une femme belle et rester pourtant insensible ; c’est ce que Léa recherchait à tout prix notamment dans ces moments de solitude qui la poussait à appeler Paul.

Bien entendu toute ressemblance avec des personnes réelles n’est  pas fortuite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Melodie, merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> Gros gros bisous.
M
*je ne TE pense pas innocente ;-)*
M
Je crois qu'il pense en effet à toi, parce que même en n'ayant rien posté sur mon blog depuis des mois, le japon est toujours mon premier visiteur, je pense donc que ce message sera vu par lui d'ici aujourd'hui ou demain...(et je ne pense pas innocente... ;-))<br /> <br /> Est ce que tout se passe bien avec Charles Ingalls ?<br /> JE ne sais pas si les filles sont compliquées mais toujours est-il que je peux te dire avec certitude qu'il pense à toi et que si il a coupé les ponts ce n'est pas innocemment.<br /> <br /> Pour ce qui est de parler d'amour avec celui qui te l'a fait découvrir, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, L'EX et moi ne parlons jamais de nos histoires et pour cause, on sait très bien que lorsque l'on commence on se remet à échanger des souvenirs et rien de tout cela n'est bon, ni pour l'un ni pour l'autre même en sachant que plus rien n'est possible entre nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vais bien, comme tu as pu le voir, je l'ai revu...again and again. Et je ne sais franchement pas pourquoi je fais ça, mais lui est présent et me désire et c'est déjà pas mal. Je pense encore avoir des sentiments pour le Pioupiou qui est de retour en France pour un mois et demi, mais qui a maintenant quelqu'un dans sa vie...<br /> <br /> Je fuis donc toute relation de près ou de loin, comme de toute façon je ne suis dans le sud que pour 3 mois...rien n'est constructible...<br /> <br /> JE t'embrasse et tu as toujours mon mail si tu veux papoter...
K
Salut la belle, jolie histoire, en effet, toute ressemblance... etc... enfin bref.<br /> J'espère que tu vas bien, moi c'est pas la grande forme, deux nuits de suite que je rêve de mon ex, ça me perturbe... Je me demande s'il pense à moi parfois... C'est bête non ? C'est tellement compliqué les filles...! Je crois qu'il me manque. Ma vie prend un nouveau tournant et je crois que j'aimerai partager mes craintes et mes peurs avec celui qui m'a fait découvrir l'amour. <br /> Allez, j'arrête de rêver et je retourne bosser. Je t'embrasse en passant ;) A+ C
Publicité