Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
18 octobre 2012

Passe le temps...

Et le temps passe...

Et rien ne passe...le boulot, le boulot, l'essence de ma vie pour l'instant, un métier dans lequel je me sens bien avec son lot de difficultés et de sacrifices mais un super métier.

Des sacrifices...et du temps...

Ce qui peut être empêche de passer à côté de la vraie vie ?! Comment font les gens maintenant pour rencontrer du monde? où ? Quand on travaille dans un milieu féminin où va-t-on ?

 

ll y a bien eu cet homme à un mariage, un que je connaissais de vue de par mes activités mais surtout par mon ex, et cela fait des années que l'on se croise, se re-croise et que rien, il fait genre ne pas me reconnaître...plan de table du mariage...côte à côte..la vie peut être vous fait signe...on a passé une très bonne soirée, moi à ne pas trop savoir s'il me drague moi ou ma copine mais lui à très bien se souvenir de moi...un mec bien, construit, évolué, avec des ambitions, ouverts, drôle...et moi la trouillarde...j'ai fui.....comme toujours..je n'ai jamais répondu à son texto...

Peur du ça marche, peur du peut-être, peur de la vie..

Où sont mes 18 ans et peur de rien, où sont ces années de découverte, de la facilité, du qui vivra, du on verra... La vie était si simple...

 

Alors depuis...je redescends dans le sud...oui parce que comme toujours pas simple...il habite dans le sud et moi à 1000km, je l'ai demandé en ami sur fb...et comme une conne je ne fais rien de plus alors que lui m'envoie un mail après mon invitation...je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur...

J'ai peur de m'accrocher mais j'ai aussi peur de la réaction de ma meilleure amie, je ne sais pas si réellement elle souhaite que je rencontre quelqu'un, pas avant elle, je ne sais pas si elle veut me voir heureuse, pas tant qu'elle ne l'est pas. J'ai peur de la perdre, tellement peur mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse. Je ne peux pas passer à côté des choses.Elle m'aime plus que tout je le sais mais je la connais aussi et je sais qu'elle a peur de l'abandon. Alors que je sais cumuler les deux. Je ne la laisserai pas moi, c'est comme ma soeur, j'ai besoin d'elle, elle fait partie de moi.

 

La vie n'est pas simple, je veux avoir 18 ans !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité