Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
17 février 2009

Gossips

Une émission out of limite avec un mec qui parle avec des bras qui font des guillemets pour dire borderline mais so hot…un détective…je n'ai que la 1 je le rappelle...

Je cherche l’inspiration dans mes séries, à défaut de ressentir quoi que se soit dans la vraie vie, la fiction apporte ces quelques frissons, je frissonne avec Chuck et Blair

00519630bbc

et fonds devant le regard de Nate,

2697109lvfjc_1350

compréhensible non ?

J'ai rattrapé tout mon retard sur la saison 2, il ne me reste que deux épisodes et j'adore écouter les mondanités de la haute jeunesse new yorkaise...et j'adore également leurs robes...

Bref cela n'exprime en moi rien d'utile, je ne suis que légèreté en ce moment, probablement pour compenser la dure réalité de la vie qui me revient en plein face en ce moment, je suis futile et je l'assume et à défaut de faire comme B...004939904aa

J'organise des soirées, des girls party, avec des filles qui ne parlent que de cul librement, qui mange des crèpes devant des films de filles et qui bien loin de dénigrer les garçons parlent de leur utilité.

sex

Seront présentes demain, A pour son B-day, Amélie, P, l'autre A, C, J et S and me...

x.o.x.o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité