Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
12 octobre 2008

Et si moi, aujourd'hui, ça me gonflait !!

Tout le monde s’aime, moi ça m’emmerde…ça, c’est l’adage du jour. Point barre.

Pff les sentiments ça me gave, ça complique la vie, tout devient chiant après, les gens se prennent la tête, je deviens psychologue à deux balles et moi ça me gonfle de dire aux jeunes, que non loin des yeux loin du cœur ça ne marche pas. Tout ne va pas comme les proverbes le disent, tout n’est pas aussi facile.

On tombe amoureux > on vit > on y croit > on finit par se faire briser le cœur > on n’y croit plus > on retombe amoureux > du coup cette fois-ci on se méfie > on foire la relation > on y re-croit > on retombe amoureux > on se prend un râteau > et au final on ne fait plus confiance > on ne retombe pas amoureux de sitôt.

On a tout gagné !! C’est fou ça !

Et pourtant on recommence, on est maso, le premier clin d’œil, le premier sourire qui va vous retourner le bide et hop c’est reparti, on y retourne, on se remet dans la course.

A croire que l’on n’a pas assez souffert ?! Jamais. Ce n’est pas suffisant !!!

Alors moi aujourd’hui ça me gonfle !

Les mecs me gonflent.

Les relations me gonflent.

Les sentiments me gonflent.

Alors je vais arrêter de vous gonfler et allez me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu nous gonfles pas !! Et oui, tu as raison, on a beau avoir souffert en amour, on y retourne qd meme...;) Y'a du changement dans ma vie, je te raconterai ça par mail ! Biz et courage...
Publicité