Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
8 octobre 2008

Parce que parfois on ne contrôle rien...

Cher Ex,

Ton retour me touche, mais vraiment au plus profond de moi, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu les sentiments aussi exacerbés.

Je ne sais pourquoi, je n’existe probablement plus pour toi, je n’ai plus de nouvelles depuis des mois maintenant, mais savoir que tu rentres, ne serait-ce que ta présence sur ce territoire, me dire que peut être par un hasard plus que provoqué, je pourrais te croiser, te voir, te parler.

J’en rêve plus d’une fois par semaine en ce moment.

Un sentiment étrange au réveil, pourquoi te voilà de retour dans mes pensées, pourquoi après autant de temps ?

Alors ce soir, je me suis surprise à penser à toi, à avoir les larmes aux yeux en 2 secondes. Mon esprit s’évade sur ton île, plus d’une fois je nous ai imaginé, partageant cette vie qui se devait de nous être réservée, le vent qui souffle dehors me rappelle où je suis. Soudain je me revois, assis sur le bord de ce lit, les pieds dénudés, le sable disparaît, le froid se fait ressentir. Je suis là, le buste droit, les pieds n’atteignant pas le sol, amorphe, apathique, les yeux embués et je te parle, je m’exprime dans le vide, et c’est ton vide que je ressens, si tu pouvais être là, si je pouvais te parler je ne voudrais te dire qu’une seule chose :

J’aime ta façon de me faire rire, j’aime ta façon de penser, j’aime ton avenir, j’aime notre passé, j’aime tes conneries, j’aime ta façon d’être, je nous aime nous, j’aime ton amour.

Je t’aime toi.

Je n’ai toujours aimé que toi, pas une fois je n’ai renoncé.

S’il ne me restait qu’une heure à vivre, je prendrai un avion et te rejoindrai.

Si je n’avais qu’un vœu à faire, ce serait celui de te voir m’aimer. Encore. Une nouvelle fois.

M’aimer comme au premier jour, t’entendre me dire je t’aime, comme dans ce train la première fois, trembler en t’entendant me le dire et pleurer en me noyant dans tes bras.

Je ne crois pas au hasard mais que tout est écrit.

Et Nous, quelque part, il y un endroit sur Terre où nous sommes présent, ce n’est qu’une question de timing avant d’y être en même temps, je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite chanson pour toi, tu devrai aimer les paroles ;)<br /> http://www.dailymotion.com/video/x4jcwy_sum-41-with-me-clip-officiel_music
K
Mon dieu... cette lettre aurait pu être la mienne.... et tes mots les miens... Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens. Mais tu dois passer à autre chose, il ne te mérite pas. Il t'a fait souffrir, le fait encore et le fera plus tard. Tourne la page.... plus facile à dire qu'à faire, je sais, je suis bien placée pour le savoir ;) Je t'avoue qu'en relisant ta lettre j'en ai des frissons tellement j'aurai pu l'envoyer (sans changer une virgule !) à l'HOMME. J'aimerai tellement pouvoir te dire qu'il reviendra, que vous serez heureux, que TU seras heureuse.... mais je n'ai pas le droit. Pour l'avoir vécu, je SAIS qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs. Amicalement.
Publicité