Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2008

ALL BY MYSELF

Parfois, souvent, je me sens seule, comme ça sans raison, je suis entourée, mais peu importe le sentiment est là, le moral lui est absent…

.

J’aime les chauds soirs d’été comme tout de suite, je me poste sur mon lit l’ordi sur mes genoux, la fenêtre donnant sur la forêt, ouverte, l’orage éclate.

Puissant, vigoureux, tranchant la nuit, la pluie l’accompagne et les éclairs se joignent à eux pour entreprendre un ballet qui durera toute la nuit.

L’averse rythmera les sons du bois.

.

Je me prépare un moccacino, sachant pertinemment que je ne le finirais pas, mais j’aime sentir l’odeur du café envahir ma chambre, j’aime l’arôme de cette boisson que je ne bois que très rarement.

.

.

La scène est à disposition, mais rien ne se passe, je suis là, quasi-allongée sur mon lit à noircir des pages de cahiers, des écrans d’ordinateur, des pages Word, et rien ne vient.

La situation n’évolue pas, je ne sers à rien ni à personne.

On se demande toujours si sérieusement il est possible qu’au moins une personne sur terre pense à vous avant de se coucher, naturellement, sans aucune obligation, sans contraintes de statut.

.

Ouf le mocca est trop sucré ! Merdouille ! Encore une excuse pour ne pas le finir.

.

Je ne mange rien en ce moment, l’été ? le moral ? Mes parents ont peur pour moi. Faut dire qu'un kilo sur un corps comme le mien ça se voit mais il n’y a pas de raisons, je mangerai quand j’aurais faim, point barre.

Tout est lié chez moi.

Je me sentirais belle lorsque je serai heureuse, uniquement.

Je me connais.

Et encore, il va me falloir retrouver confiance en moi.

L'affaire n'est pas gagnée.

C'est moi qui vous le dit.

.

.

La pluie bat son plein, ça y est, Miss Météo ne s'est pas trompée, pour une fois...

Je ne vais pas beaucoup dormir, je vais penser, songer puis finir par rêver, lorsque Morphée aura pris le dessus.

Je fais des rêves étranges, je rêve d'appartement qui n'est pas le mien, je rêve de gens que je ne connais pas.

Un signe ? Besoin de renouveau ?

Maybe. Certainly.

Cet article n'a aucun sens, aucun thème, aucun but.

Mais c'est moi la chef !

Image_74


Découvrez Eric Carmen!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité