Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
5 août 2008

Once upon a time...

Derek vient de faire sa déclaration à Meredith… des vraies déclarations comme seuls les scénaristes en ont le secret.

greys0302

Ma copine et moi on a fait le point sur les garçons et décidément, rien en commun.

.

.

.

Décousue…

Partagée…

.

.

Les Rita disaient que les histoires d’amours finissaient mal en général…je ne sais comment celle-ci va finir mais je sais au moins quand…

Le 17 août, fin de la love story, si tenté que cela soit une histoire d’amour…

.

Des pensées inconnues, des sentiments retenus, une envie de me voir, une simplicité masculine incompréhensible avec des yeux féminins, parfois l’engouement, parfois la désillusion, souvent le désir, souvent l’attente.

Des questions sans réponses, des questions que je ne me pose pas spécialement, une envie de vivre mais la crainte de ne rien voir partagé, une course contre le calendrier qui devrait multiplier les rencontres, le rendre fougueux, vivant à fond, on ne dort pas c’est pas grave, on se voit tant mieux.

.

On dit que l’amour donne des ailes, si ce n’est pas le cas c’est qu’il n’y a pas d’amour… ?

Non ? !

.

.

.

J’oublie mes sentiments, je les ignore je pense, parce que je n’arrive plus à les joindre. Je pense que j’atterrirais quand il sera parti, l’absence, le vide. Je me connais, il n’y aura pas de prise de risque tant que je ne sentirais pas de réciprocité.

.

.

Je rêve de choses que je n’ai encore jamais fait avec personne.

Des choses tellement futiles qu’on ne prend jamais le temps de les faire, et au final encore inconnues pour moi.

.

Je rêve de plage à deux, je rêve de feux d’artifice, je rêve de verres à une terrasse, je rêve de nuit étoilée, je rêve de promesses, je rêve de baiser sous la pluie, je rêve d'amour dans les foins, je rêve de déclaration, je rêve de retour.

.

.

.

Je rêve tout simplement, le temps que je reste transportée et que vogue la galère...

sanstitre110eh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité