Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Et si c'était vrai...

"Je suis en train de mourir à Mont de Marsan mais c'est bizarre c'est à toi que je pense...soirée pas mal mais bon ça veut dire que tu me prends pour un connard...je t'embrasse tendrement."

Alors du coup bluffée déjà qu'il m'envoie un message, chose qu'on ne faisait plus, j'avais pris sur moi pour ne rien envoyer.

Donc j'ai répondu:
"Je ne te prends pas pour un connard, mais la question est pourquoi toi m'as tu prise ? J'ai eu beau te faire les plus belles des déclarations rien ne t'a fait réagir, tu n'as pas le temps de me répondre (rapport au mail que je lui avais envoyé) Je ne vais pas bien en ce moment et encore moins depuis que je t'ai vu, ce n'est pas contre toi mais c'est mon coeur il a du mal à s'en remettre, il y croyait lui, mais il aurait du savoir qu'entre toutes ces filles, il n'avait aucune chance. JE vais regretter ce que je vais te dire mais tu me manques et j'ai envie de te voir. La question est maintenant de savoir te souviendras-tu juste de m'avoir envoyé un message ? La balle est dans ton camp comme toujours."



Donc voilà ça c'était fait avec comme d'hab plus de nouvelles, et puis samedi soir je ne suis pas sortie, 23h15 appel manqué et je m'en aperçois parce qu'il rappelle, me demande de le rappeler vu que je l'ai en illimité, il doit me parler.

Il est toujours à Mont de Marsan, mais me dit que pour une fois il veut prendre ses responsabilités, et un message ne suffirait pas à m'expliquer son point de vue.
Il souhaite m'expliquer pourquoi il n'a pas osé me répondre non à mon mail, en gros il ne veut pas se mettre avec moi pendant les 2 mois qui restaient.

Parce qu' il sait qu'il fait de la merde avec les filles en ce moment il en profite il passe de l'une à l'autre et que je mérite beaucoup mieux que lui, qu'il n'est qu'un connard il s'excuse de tout ce qu'il m'a fait subir, il en est bien conscient, et il a les boules, parce que quand il me voit il s'en rend compte, je mérite tant et surtout il n'a qu'une envie se mettre avec moi, il s'en ai rendu compte encore l'autre jour, il a envie de me prendre dans ses bras de me couvrir de bisous mais il ne peut pas, et surtout par rapport à moi, il ne veut pas, je ne le mérite pas (je ne fais que le citer hein.)

_

Et puis après l'avoir laissé parler et avoir tenté maintes fois de m'exprimer, il m'a enfin laissé parler, je lui ai dit que donc en gros les autres qu'il voulait se faire, passer avant moi, comme ça les choses étaient claires. Il m'a dit que non ce n'était pas ça, que pour une fois il pouvait être honnête, il avait trop peur de s'attacher à moi, encore plus qu'il ne l'est déjà, et ça lui serait trop dur de partir après ça, et qu'il n'aurait plus le choix.

_

J'ai repris la parole pour lui dire que l'on avait qu'une seule vie, que c'était le moment, que l'on ne savait pas ce que la vie nous réservait et que forcément oui peut être que l'on allait souffrir, lui comme moi, parce que je savais aussi que je tentais le diable, mais que c'était ce que je voulais et rien d'autre, et je ne voulais pas qu'une fois qu'il ait grandi d'ici 2-3 ans il se rende compte que oui nous 2 il y avait vraiment quelque chose, mais que c'était trop tard.

_

Il m'a dit qu'il faisait le con et que j'allais souffrir, et qu'il ne voulait pas que j'entende parler qu'il avait vu une autre fille et ne pas me faire souffrir.

_

Je lui ai dit que de toute façon je souffrais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi, j'avais posé le pour et le contre avant de lui envoyer le mail que pour l'instant je n'avais que le contre et que donc je voulais du pour.

_

Là il a commencé à réfléchir et a changé d'avis.

_

Je lui expliquais que tout ce que je voulais c'était passer du temps avec lui et voir ce qu'il allait se passer, en profiter tout simplement, juste être heureux, même s'il ne reste que 3 semaines, parce que de toute façon aux fêtes de bayonne on savait l'un comme l'autre ce qui allait se passer, et que là il ne nous resterait plus que 10 jours pour en profiter, et que ce n'était pas juste, parce que nous deux c'était super alors autant en profiter le plus possible.

_

Résultat pour faire court parce que bon ça a quand même duré 3/4 d'heure, il veut m'appeler cette semaine pour qu'on se voit, qu'on discute de tout ça, mais bon entre temps il m'avait quand même parlé du fait que si on se voyait, voire si on couchait ensemble parce que c'était ce qu'il risquait de se passer, jamais il ne fallait que je me dise qu'il me méritait parce que je valais tellement mieux, je ne lui ai rien promis parce que c'était sûr que j'allais avoir des sentiments, et que même ils étaient déjà là, mais je voulais vivre ça, et que quelque part c'était de l'orgueil mais  je me disais qu'en étant avec moi il ne penserait même plus à en voir d'autres, il m'a rien promis parce que m'a dit que c'était sa façon à lui de se protéger de quelques sentiments envers moi. Sentiments qu'il a déjà.


En gros je ne sais pas trop quelle relation ou pseudo relation je suis en train d'accepter, mais je la veux, peu importe si je souffre ça ne pourra pas être pire que ça l'est déjà.

ENFIN !!
J'attends, ça se trouve il n'appellera jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité