Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Confessions.

J'avais décidé de ne rien raconter avant qu'il parte.

Et puis mes écrits sont déjà faits parce que je ne veux pas oublier un seul ressenti, une seule sensation, une seule phrase, donc du coup je vais les publier, mais tardivement, histoire que ça ne touche pas mon actualité.

Il, et je, suis encore là, tout ceci n'aura plus aucun sens d'ici un mois, tout sera fini, évaporé, comme si rien n'avait jamais existé, seul lui et moi sommes au courant, pour les autres, il n'y a rien, même pas un semblant de quoi que se soit.

Il y a nous, et nous seuls.

Et qu'est-ce qu'on en profite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait un moment que je suis ton histoire, et je suis bien contente que tu acceptes enfin d'en finir avec lui. Il ne te mérite pas !!! J'ai vécu un peu la même chose, un gars que je croyais fou amoureux de moi et qui m'a balladé pdt 2 ans, m'a quitté 2 fois en allant voir ailleurs et m'a planté une 3e fois dans un des moments les plus difficiles de ma vie, sans réelle explication. Pdt 6 mois, nous sommes restés en contact, il disait que je lui manquais...comme le tien. Tu parles : il était déjà avec qqun !!! Il m'a fait souffrir comme jamais je n'ai souffert, et le pire, c'est de penser que pdt 2 années il m'a menti. Notre relation était basée sur du mensonge, j'en suis persuadée. Je n'ai trouvé la paix qu'en acceptant cette rupture, en me disant qu'il ne me méritait pas et surtout qu'il ne méritait pas que je lui cours après, et que je passe mes journées à penser à lui. J'ai pu rester "copine" avec lui (via internet) uniquement parce que je n'éprouve plus rien pr lui. Alors tourne la page, définitivement, et pense plutôt à la déception qu'il t'a causé. Après tout ce qu'il t'a fait il ne mérite meme pas d'exister via ton blog.... Amicalement.
Publicité