Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Rien ne sert de courir il faut partir à point...maybe ?

J’ai envie de dire, trop de manque de temps tue le manque de temps…

Je ne peux rien raconter, d’abord parce que je n’en ai pas envie, un peu baddy l’humeur en ce moment, et puis ensuite parce que je n’ai pas le temps, je bosse et Edouard Leclerc me prend tout mon temps ainsi que madame Playa…

Et ce n’est pas encore ce soir que j’aurais le temps, en même temps toute la blogo part en vacances, alors moi qui reste chez moi pour bosser (bon d’accord, si je devais partir en vacances je viendrais chez moi !! mais quand même) j’ai le droit de prendre du temps pour moi, un peu, parce que surtout je dors beaucoup !!

100_1709

Envie que de ça, c’est de ma faute à moi !! Non.

J’aurais des choses à raconter…et pourtant…je ne sais pas, pas envie de ressasser certaines choses qui m’ont déjà agacé, ou comment passer pour la fille qui drague à mort le copain d’une copine alors que tout ce que vous faites c’est repousser ses avances très mal placées, vu que sa copine est une super copine à vous. Vous avez suivi ?

Bref ! Stop Guys ! Be faithful !!

En plus de tout ça, pff que dire, pour une fois je ne vais rien dire, si ça se trouve, il ne se souvient pas de m’avoir dit tout ça, si ça se trouve il oubliera même de m’appeler, alors pour une fois je vais garder un pan de ma vie secret, pour le moment du moins parce que ne vous inquiétez pas je raconterai, mais plus tard, peut être quand il sera parti, je sais qu’il vient ici et pour une fois je ne veux pas que ses décisions soient faussées par ce que j’aurais pu dire ou écrire. Je veux que ça vienne de lui, tout simplement, je pense que cela peut se comprendre, mais don’t worry, j’ai déjà écrit ce que je ressens et tout ce qui a pu se dire, je n’en oublie jamais une miette.

D’ailleurs des choses très étranges m’ont été dites par un copain de Pau, il parait-je cite- que je suis comme une ado paumée en manque de repère et pas sûre d’elle, et que tout ça se voit ou plutôt se lit dans mon regard, qui a d’ailleurs changé, parce que jamais il n’aurait pensé voir ceci dans mes yeux un jour, il faut croire que le temps ne m’aide pas ^^ que dire d’autre, je ne vais pas rentrer dans une théorie de psychologie de comptoir, je dirai juste que l’amour rend belle et donne confiance en soi, tout simplement. That’s all.

That’s complicated tout ça !!

100_1707

...un peu comme mon sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité