Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 décembre 2008

fortune, destin et réflexions

100_0281

_

Embardée dans Paris, j’aurais beaucoup de choses à raconter, il se passe en ce moment de grandes choses dans ma vie, des choses qui pour une fois il faut que je garde pour moi et dont je parlerai si elles se réalisent ou bien plus tard…

_

100_0297

_

La vie est faîte de surprises, à vrai dire j’avais un peu de mal à y croire en ce moment, mon quotidien ressemblant plus à une horloge qui ferait défiler le temps sans avoir aucun pouvoir et aucune incidence sur la vie, et pourtant…

.

Des gens se dévoilent, d’autres sont toujours perdus, avec tous je ne sais où je vais.

Je me remets en cause en ce moment, sur beaucoup de points, ça c’est la remise en cause happy birthdienne.

Je ne sais quoi me dire concernant la présence du Pioupiou dans ma vie, alors oui je sais, vous êtes perdus, mais je le suis tout autant que vous, il est là, de l’autre côté de l’Atlantique, il pense à moi et pourtant a sa copine, il y a quelque chose entre nous, je l’ai toujours dit, un lien qui a l’air d’être plutôt consistant.
On est là l’un pour l’autre et pourtant tellement loin, ni lui, ni moi n’avons une incidence sur la vie de l’autre.
S’il était resté serions-nous toujours ensemble ?

J’avoue que j’en suis aujourd’hui à en douter.

Pourquoi ?

Non pas que je n’ai pas su de mon côté ce dont j’avais envie, mais c’est par son comportement que j’en doute, peut-être serait-il retourné vers son ex, même avec moi bien ancrée dans sa vie.

La question étant maintenant de savoir où cela me mène-t-il ?

Oui j’ai une place dans sa vie, je compte, je le sais, mon avis l’importe et ma considération encore plus.

Mais en quoi cela me rend heureuse ?
Parce que l’on est bien d’accord que seul mon bonheur m’importe. La considération, des pensées, des inquiétudes, je n’en ai que faire s’il n’est pas là pour les vivre avec moi.

C’est compliqué et en ce moment la complication m’ennuie.

_

100_0310

_

A côté de ça il y a autre chose, que je garderai pour moi, non seulement parce que je sais que certains viendraient lire et je ne voudrais pas qu’ils soient au courant, (le souci quand vous découvrez que des gens que vous connaissez vous lisent) mais en plus parce que le garder pour moi garde un caractère confessionnel et plus intime, j’aurais besoin de savoir ce que vous en pensez, mais quelque part je m’en doute.
.

La situation est compliquée, je ne sais pas moi-même ce qu’il veut, et si moi je suis sûre de moi, rien ne dépend que de moi, il a plus qu’une part importante, il fait partie intégrante de mon avenir et de la façon dont il se déroulera.

_

100E0339

_

Une chose est sûre je continuerai de croire en mes rêves et à ma vie de princesse, je suis comme ça, je ne changerai pour personne.

Mais j’ai changé et je m’en suis rendu compte.

Je ne vivrai plus à travers quelqu’un, je ne sacrifierai pas toute ma vie pour quelqu’un, je pense d’abord à moi et à mon bonheur. Surtout cette année, je me dois de penser d’abord à moi avant d’inclure quelqu’un dans ma vie.
Et quelqu’un serait fier de moi en apprenant ça…

_

100_0319

_

Je change, beaucoup, je ne sais si c’est en bien ou pas, mais il est clair que j’évolue, j’apprends à penser à moi et rien qu’à moi.

J’apprends de mes erreurs, j’apprends des claques que j’ai pris.

J’évolue et je dois dire que je me sens bien…

_

100_0285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour to, com et merci de ne pas m'avoir oubliée! J'avais besoin de prendre du recul..Tu as raison il faut penser à soi, prendre soin soin de soi d'abord, c'est peut être ça la réussite du bonheur? je t'embrasse.
Publicité