Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 octobre 2008

C'est la criiiiise !

Parce que ce sont les vacances, et surtout parce qu’il me faut vider mon frigo, repartant dans mon sud ensoleillé pour quelques jours, j’ai décidé de faire une salade de riz, chose banale, soi dit-en passant, j’ai donc vidé mon frigo et emballé le reste de légumes pour mon grand-père…

C’est la criiiiiiiiiiiiise !!

Et….

Et…sans arrière-pensées et sans aucune volonté de ma part, je le jure, le fait de mettre mes légumes dans du papier alu a donné ça :

100_0015

Le Schtroumpf pervers n’aurait pas fait mieux je vous l’accorde…( petit clin d’œil à leurs 5O ans )

.

.

Et puis comme ils ne sont pas seuls à souhaiter quelque chose Minnie aussi, fête ses 80 ans mais comme c’est la criiiise je comprends tout à fait que des couturiers souhaitent décorer des Minnies et que des gens, qui bien sûr vivent aussi sur notre planète et donc savent que nous sommes en temps de criiiise, rassurez-moi ? payent ces poupées, j’ai bien dit POUPEES 144 000 euros, même si c’est pour une bonne cause...

Je comprends que se tiennent la foire pour les très très très riches en Allemange, la « millionaire fair », où se vendent des cigares plaqués or (il faudra m’expliquer l’utilité parce que je n’ai pas encore compris, parce que même si je ne fume pas, je sais bien qu’on enlève l’emballage et la bague…).

Je comprends également que notre cher Xavier veuille supprimer les RASED et nous donner l’impression que l’on sera valoriser Bac+ 5 alors qu’il nous supprime juste une année de salaire, et nous rend un concours inaccessible, je comprends tout à fait, le monde va mal, les grands doivent s’occuper, faut bien passer le temps…

.

.

En attendant moi je vais passer le temps, ou plutôt le voir passer car pas une minute à moi, pendant les « vacances ».

.

.

.

Bonnes vacances à toutes…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellentes vacances.
Publicité