Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
25 décembre 2008

Même si je n'aime pas ça...

MERRY CHRISTMAS

nous_trois

Les choses tendent à se clarifier concernant un des hommes de mes vies (la sentimentale), du moins je les clarifie, j'en ai besoin, j'ai eu fait ma déclaration, je lui ai dit ce que j'attendais de lui et où j'en étais.

Le Pioupiou n'a pas réagit, du moins pas de la façon qui me convient, je n'ai donc plus ma place dans sa vie, ceci est ma conclusion et j'ai besoin de la prendre comme acquis si je veux avancer.

Je lui ai dit que le seul cadeau que je voulais pour Noël était son retour et que des déclarations comme celles-ci je n'en avais fait que très peu dans ma vie et que je crois ne pas me tromper en disant que toutes lui étaient destinées.

Rien n'est possible entre nous et il va falloir que je me résolve à ne pas croire que la vie est tout le temps belle et que les histoires finissent tout le temps bien.
Il veut se complaire dans une relation où il ne se dit pas qu'il est heureux avec elle, mais plutôt qu'il serait malheureux sans elle...chercher le malaise...

.

.

Alors stop !! Je vais arrêter définitivement de faire en sorte qu'il soit heureux, ou plutôt qu'il ne soit plus malheureux, après tout il a choisi et c'est elle son choix alors je vais le respecter.
Il va me manquer mais il faut que je pense à moi, personne d'autre n'est capable de le faire en ce moment, alors pourquoi, moi, je devrais penser aux autres ?!

Nous sommes liés, c'est clair et net, et cela va bientôt se compter en années, il s'est passé quelque chose le premier soir où l'on s'est envisagé.
Notre histoire aurait pu inspiré plus d'un romancier, mais je crois qu'il faut maintenant qu'elle prenne fin définitivement, j'en ai besoin et quelque part lui aussi je pense.
Ca ne peut rester ainsi, ambigü, frustrant, à se dire qu'on se manque, à se rendre compte du lien qui nous unit et puis rien, pas de suite, pas d'avenir, on ne sait ce que la vie nous réserve mais les probabilités d'un avenir compatible (en temps surtout) restent discutables...

.

.

C'est fini, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin mais ce soir je ne rêve que d'une chose...

...le temps fixé et une nuit, immobile, blottie au creux de ses bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité