Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
12 août 2008

...

Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles…non ?

Parce que là rien de bon, je ne sens rien de bon. Comme un pressentiment.

Je n’arrive plus à suivre. Je suis perdue.

S’éloigne-t-il pour ne rien ressentir et être capable de partir ? Se facilite-t-il la tâche ? Finalement s’en fiche-t-il ?

J’ai l’impression qu’il cherche des prétextes, des raisons de m’en vouloir. Sauf que dans cette situation il ne se demande pas quelles répercussions cela peut-il avoir sur moi.

J’aimerais pouvoir lui dire ce que je ressens, même si je ne le sais pas et même si je ne pense pas que cela nous aiderait à 5 jours du départ.

J’aimerais qu’il comprenne à quel point je l’estime, il m’a refait y croire, beaucoup s’y sont essayés, aucun n’y est arrivé, lui seul m’a fait me remettre du départ de mon ex, du jour au lendemain il est apparu dans ma vie et a changé toute la donne.

.

Il la changera encore d’ici peu.

.

Je n’en ai pas envie, mais je n’ai pas le choix, je voudrais continuer à lui manquer, continuer à me dire qu’il pense à moi, continuer à faire partie de sa vie.

.

.

J’ai passé l’année à attendre, une année à l’attendre, parce que lui et moi je savais que ça marcherait. Il s’est passé quelque chose, il y a du concret, il pourrait y avoir beaucoup…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité