Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 juin 2008

You have a message

Etrangement les choses qui nous touchent le moins sont celles qui nous font réagir, peut être parce que cela est plus facile.
J'ai attendu maintes fois une seule et minuscule réaction à tout ce que j'ai pu dire, transformer ou écrire, et il faut que celle-ci apparaisse sur l'article qui me touche ou plutôt, nous, touche le moins.

Il s'en va.

Je suis plus ou moins contente pour lui, c'est dur à dire, mais je crois que j'ai toujours cette impression de non-achèvement.
Il me manque, je ne sais pourquoi, je ne sais comment, mais il m'a aidé à faire une croix sur mon grand amour, et lui seul aurait pu effacer tout l'amour que je lui ai porté, ce qu'il a peut-être même partiellement réussi à faire.

Nous deux cela aurait marché, intensément et aussi simplement que cela avait commencé, je le sais, avec aucun doute, vraiment aucun. Et non sans.
On aurait sublimer toutes nos histoires antérieures, je le sais, il aurait été heureux, je le lui avais promis et je nous l'avais promis.

On avait besoin de ça l'un comme l'autre, on savait également que notre ennemi était le temps et ça l'a été, il lui aura fallu du temps pour s'en remettre, si tenté qu'il s'en soit remis, et il lui en faudra tout autant pour se décider à se mettre à aimer. Réellement. A être heureux gratuitement.


On sait l'un comme l'autre que ça ne mènera pas à grand chose, lui comme moi on sait aussi que l'on ne peut rien construire cet été, partant tous les deux bien loin. Mais alors pourquoi pas ensemble jusqu'à notre départ ?!!

_



Est-ce une mauvaise idée, va-t-il prendre le risque de vivre quelque chose de beau avant de partir au bout du monde ? Autant de questions qui, une fois de plus, occupent mes pensées.

J'ai repris le boulot, je nous revoie un an auparavant, j'attends patiemment le moment où je vais, comme à l'accoutumée, recevoir un message de lui, me dévoilant ses pensées me concernant, je ne l'ai toujours pas enlevé de mes numéros favoris, le faire pour quoi, pour qui !

Il est indéniable que j'écris mieux lorsque je le fais avec mon coeur, alors c'est encore et toujours la solution que j'ai choisi. He get a message. Et vous en avez quelques extraits légèrement modifié plus haut.

Pourquoi ?

Je ne sais pas, m'aider à prendre un décision, ai-je fait le bon choix, je ne sais pas, mais j'aurais fait tout mon possible et une fois encore, je pense que c'est bien là l'important.

J'aimerais juste qu'il réponde positivement, ce que je ne pense pas qu'il fera.

M'abîmer le coeur ? Maybe. But whatever. Je veux prendre le risque et puis ça ne sera que quelque chose de positif.

Copie__2__de_100_1155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité