Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
18 juin 2008

En passant...

Il ya d'abord eu des soirées, avec d'anciens amis de Pau...

kookaburra

Les_mecs_kooka

les_filles

moi_et_axel

karine_et_moi

Et puis il y a les soirées avec les autres...

image_79

chris_et_damien

groupe

L'été est de retour, alors les photos qui vont de paire avec les soirées aussi...

En l'occurence merci Tilllate.

Je ne sais pas si vous connaissez cet organisme ou je ne sais trop comment l'appeler, des jeunes photographes qui prennent d'assaut les soirées françaises pour vous ou nous photographier et les mettent ensuite en ligne pour les acheter ou les copier-coller (hum, hum).

En attendant moi ça m'évite de sortir le mien.

.

Toujours en vacances, peu de temps et trop à la fois, je sors et j’écume les brocantes et autres Emmaüs à la recherche de tous mes accessoires pour me relancer dans mes travaux manuels laissés à l’abandon pour cause de réussite de licence obligatoire.

Résultat : un pot au lait relooké

AVANT

100_1654100_1656

EN COURS DE SECHAGE

100_1703

Un aspect gris émaillé, pas mal, pas mal ! de la glycéro brillante blanche + du colorant noir 2 à 3 gouttes.

Ensuite je suis sur un projet pour ma CEMA, un lampadaire bon bien sûr faut imaginer rien n'est fini.

Avec du grillage tout simple :100_1702

100_1704 Etape 1ere, assembler entièrement le grillage en forme de cloche.

Bon bien sûr il faut imaginer tout ceci monté, là je suis en train de coudre, oui, oui vous avez bien lu, COUDRE, les initiés diront la folle ! tout ce que vous voyez en bleu turquoise à l'intérieur du grillage, sur toute la surface.

Etape 2 couture, en cours...

La suite au prochain épisode...

En attendant de commencer le boulot le jour de l'été et de la fête de la musique et le lendemain surtout !!!

Je vais à la plage...

C'est pas beau d'habiter dans ma région, à 1O minutes de la plage...

100_1709

Mes petits petons dans le sable, j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
veinarde pour les pieds ds le sable!
S
Tu en fais, des jolies choses !! Bravo !<br /> Bon week-end !
Publicité