Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
21 mai 2008

PFF andouillettessss je ne suis pas morte !!

Parce que je vais te pondre un article sinon on me demande si je suis morte !!

Mais c'est que j'ai une vie, moi !

Et puis tout simplement la flemme !!
Rien à dire de plus, that’s all !

La seule fois où j’ai écris depuis longtemps c’était une pulsion, une de celle qui t’empêche de dormir, et tant que je n’écris pas, cela ne passe pas, donc j’écris, point barre.

Les mecs oust, partis, comme disait Peyton : Peolple always leave !!

Plus personne en tête, je n’en vois aucun d’ailleurs en ce moment, bon débarras !!!

D'ailleurs oui je n'ai rien à dire, le temps passe.

Jeudi j'étais à Pau j'ai fait ça :

100_1563100_1577100_1573

100_1574100_1579

Vendredi j’ai dormi, parce qu'après avoir passé une nuit avec 5 mecs bourrés qui ronflent dans un 19m², une nuit que dis-je 3h...et ben tu dors !!

Samedi grosse soirée,

100_1588

Dormie 4h pour que dimanche,

100_1600100_1614100_1616100_1625

Et là une idée est revenue en moi, une idée de carrière, il y a déjà quelques années mon dossier était pratiquement prêt quand les hasards de la vie ont fait que. Et puis là le come-back, et si finalement cette carrière que j’avais grandement envisagé était faite pour moi. De façon détournée, je l’ai quand même entreprise, j’ai commencé, et c’est bien le seul endroit où je me sentais dans mon élément, je réussissais professionnellement là où d'habitude j'échoue.

DSC_0253

So why not ?

I'll see.

Tout ce que je fais de mes journées, vous lire, je commente par-çi, par-là, quand ça me plaît comme d'hab, sinon je la ferme !!

Et sinon j'ai vu toute la saison 5 d'une de mes séries préférées, enfin de là où je m'étais arrêtée à la grève des scénaristes hollywodiens, à de là le dernier épisode existant, soit une dizaine en une journée, autant vous dire que c'est les vacances, je dors 3h / nuit quand d'autres nuits je fais plus que le tour du cadran.

Parce que ma série elle déchire même la culotte de Mère thérésa

145371153_small

Parce que la musique, elle rend jalouse Scarlett

352713150_small

Parce que ce petit bonhomme donnerait des envies d'enfant à n'importe qui.

49555kr9

Il est tout chou !!

Et parce que j'ai déjà chercher quoi vous dire et parce que là tout de suite je vais dormir..

Have a good night !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité