Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 avril 2008

Envie de partir...

seychelles2

Envie de partir…

De tout plaquer, et loin et stop !

Ces fins de week-end, ça me claque et ça me fout le spleen !

Je me sens seule, non pas que je n’ai pas d’amis, j’en ai même beaucoup, parfois trop, il faudrait que j’en rappelle certains, je suis impardonnable !!

Mais j’en ai assez de toujours devoir avoir bonne figure, je suis toujours souriante, gaie, amusante, et puis merde, il arrive toujours un moment où j’en ai marre et là « l’aimable est de sortie » !!

Et en ce moment elle dégaine.

Et hier soir, elle était en grande forme…

J’ai revu le Beau Gosse et cette fois je ne me suis pas démontée, j’ai été le voir.

Il avait l’air content, est très tactile,[hum on se concentre !] m’a demandé comment j’allais, je lui ai dit que ça allait (devant lui ça va toujours, je ne vais quand même pas lui raconter ma vie et lui dire que je me sens seule !!) que dans 3 semaines j’étais en vacances, il m’a dit qu’en attendant donc je parlais à des mecs bourrés en boite (il parlait de lui), je lui ai dit oui d’ailleurs à des mecs qui te disent qu’ils te rappellent et ne le font jamais

[et toc ! prends toi ça]

Monsieur a rigolé !!

[Ah ah je me marre, rira bien qui rira le dernier]

Pour en plus me répondre « oui j’ai zappé »

[là j’étais déchaînée et j’ai enchaîné]

« Tais-toi tu t’enfonces, ne me dis pas ça ! » et tout ce qu’il trouve à dire cet abruti c’est rien, il rigole et voilà qu’il rajoute « oui mais peut-être qu’il n’a pas dit son dernier mot » je lui ai alors précisé qu’il avait  intérêt à se grouiller parce que ce n’était pas mon style de faire traîner ça en longueur ! Que ça n’allait pas prendre 3 mois !

Monsieur a encore rit pour me dire « tu me fais trop rire, j’aime trop ton caractère »

[heu…je sais je vois bien tu te fends la gueule depuis tout à l’heure !!]

Rien à ajouter, il m’a prise par la taille pour danser, je l’ai repoussé, il est parti…vexé !

1er round.

Mais ce n’était pas fini !!

Il est revenu !

2e round

Il vient me voir me prends par la taille, et me dit « Punaise c’est dingue comment tu es surveillée par tes potes (oui encore une fois 6 mecs, 1 fille) je ne peux pas t’approcher ils sont tous autour de toi et ils te surveillent » et là mon cerveau s’est allumé,

[Il ne va quand même pas oser me sortir ça comme excuse pour ne pas m’avoir rappelée]

Si, si il a osé « comment tu veux que je t’appelle alors que tu as toujours pleins de mecs autour de toi ?!! »

Là je lui ai balancé un

« Tu te fous de moi, tu ne vas pas me sortir ça comme excuse, trouve mieux invente autre chose »

Mais il soutint

« si je te jure je n’ai pas osé ! »

« Pardon, tu vas me dire que je te fais peur, trouve mieux, ça c’est nulle comme réponse ! En quoi je te ferais peur, mes potes je ne vis pas avec toute la semaine, c’est juste des potes, alors ne me dis pas que c’est ce qui t’a empêché de prendre ton téléphone pour m’appeler !! La prochaine fois sors-moi quelque chose de crédible !! »

Et il a sourit, et il ne dit rien.

Du coup j’ai enchaîné « c’est tout ce que tu as à me dire ? »

[Là la perche est assez tendue quand même, même s’il est timide !!]

Il a dit oui, je me suis barrée, point barre c’est un con, un trouillard de 25 ans.

Conclusion : plus le mec est beau, plus il manque de couilles et plus c’est un « trou du cul »

Et puis un autre a fait son retour, à grand coup de je veux maintenant me poser, et je veux une histoire sérieuse avec toi [et à chaque fois que tu me dis ça tu es bourré], oui mais cette fois c’est sérieux [comme toutes les X fois, j’ai arrêté de compter !] et j’en ai marre de faire le con, et j’ai été un con avec toi, j’aurais jamais du te laisser, je veux vraiment être avec toi, et c’est maintenant ou jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain, j’étais en forme, chauffée par l’autre.

« Pardon ! Maintenant ou jamais, tu te fous de moi, combien de fois je suis revenue vers toi, et combien de fois j’ai eu droit à un je ne sais pas ce que je veux le lendemain, et là c’est maintenant ou jamais, non mais je rêve, je ne suis pas à ta disposition ! »

Ah non il s’était mal exprimé, c’est lui qui est à ma disposition, maintenant qu’il sait ce qu’il veut.

Oups pardon j’ai failli m’indigner !^^

Et le résultat est toujours le même, il y passe la soirée, à essayer de me convaincre, en temps normal, j’aurais craqué, la solitude sûrement, mais là j’ai été forte, et j’ai même joué la carte, de la femme indépendante, du vrai Docteur Quinn.

Que maintenant j’en avais marre de faire des conneries, avec des mecs qui n’assumaient rien, qui ne me méritait pas tant qu’il n’était pas sûr de vouloir de moi, que j’avais besoin d’un mec sûr de lui, qui sache ce qu’il veut, un mec avec des couilles, des vraies, qui assumait le lendemain matin, que lui avait eu sa chance et bien plus d’une fois, que je l’avais prévenu qu’il le regretterait parce qu’entre nous ça partait bien, mais qu’il était paumé à chaque fois et n’avait pas su saisir sa chance, et que je n’avais pas à m’en vouloir.

Moi je savais ce que je voulais.

Sa réponse, oui mais c’est moi aussi, parce que je lui fous la trouille, ce n’est qu’un con parce qu’il ne sait pas saisir sa chance, mais j’ai trop de charisme et de truc tout ça et ça lui fout les boules.

[Quand le mec est bourré, ne pas chercher à savoir ce qu’il veut dire, tu ne comprendras pas plus]

Alors pensez bien que j’ai explosé de rire, que je lui ai dit qu’il manquait de couilles comme l’autre [le beau gosse] et qu’il n’y en a pas un qui se valait, mais qu’il fallait arrêter de se servir de moi comme excuse. [Je ne leur fait rien à ces mecs, je vous le jure^^ mais avouez que je ne tombe que sur des mecs bizarres]

Mais non mais c’est moi qui ne comprend rien il m’a dit, dès qu’il me voit il se passe quelque chose c’est physique, mais il se passe un truc entre nous [sur ce point je suis d’accord, mais je me garderai bien de lui redire, faut pas déconner non plus ! oh !^^] et ça le fait flipper, il se dégonfle.

Conclusion : JE n’y suis pour rien ET il était encore bourré, donc pas crédible, et peut-être que le jour où il me dira tout ça sobre, j’accepterai d’y croire un minimum.

.
Pour en revenir à mon problème de solitude, mes semaines sont occupées, mes week-end chargés et pourtant je me sens seule.

Il me manque quelqu’un, avec qui faire des choses simples comme aller au cinéma, j’en assez d’y aller entre potes, ou de faire la fille indépendante qui arrive à dire « oui j’ai été voir un film toute seule » il fut un temps où je m’éclatais à y aller en couple, où le cinéma était un vague terrain de jeu sexuel, ou une ambiance intime, effrayante parfois et drôle souvent.

J’aimerais pouvoir dire oui on s’est fait un restau ce week-end !

On a été à la plage, on est parti en vacances, en week-end.

On a passé le week-end sous la couette.

Mon grand secret : l’occupation, je m’occupe, je m’occupe, je m’occupe, je sors, je sors, je sors pour en oublier la solitude, c’est de là qu’est né mon blog. [Non pas que je n’écrivais pas avant, mais la plate forme est plus interactive et prends plus de temps]

Je suis une fille over-busy parce que over-seule.

Dis comme ça c’est triste quand même !!^^

Mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nom de zeus, pas simple tes histoires ! Beau gosse fait un peu simplet dans ses répliques : « tu me fais trop rire, j’aime trop ton caractère » . enfin je dis ça je dis rien.
C
Christelle Baooka, tu devrais prendre exemple sur elle!
Publicité