Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
2 avril 2008

Rattrapage

J’repors din ch’nord

2e concours, 2e tentative de me prouver que oui j’ai quand même de la culture même si Picasso n’est pas mon point fort.

Week-end déprime, où comment ne pas désespérer lorsque l’on est plus de 5OOO et qu’ils n’en prennent que 6OO ?!!

12% de pris et il faudrait que je fasse partie de ces 12% !!

Ce n’est pas une question de confiance en soi, mais quand même ?!! Une question de réalité !!

Bon finit cette grisaille, temps de m…

Mon parapluie en a marre de sortir et mes bottes sont fatiguées…

Je n’arrive pas à écrire aujourd’hui, normalement rien n’est réfléchit, cela vient tout seul et s’enchaîne magnifiquement mais today je rame !!!

Cela doit être le temps.

Donc des idées en vrac, veuillez m’en excuser, beaucoup de choses en ce moment et je n’ai rien raconté.

Moi et les mecs, ou les mecs et moi plutôt.

Pff je ne sais plus ou cela en est !

Je les élimine un par un, il était temps me direz-vous !

Oui l’heure est venue de faire le tri, ils ne veulent pas de moi alors tant pis pour eux, j’ai envie de dire ils ne savent pas ce qu’ils ratent !!

Dans la catégorie

« Je désire une histoire mais lui ne sait pas ce qu’il veut »

Number one : Mon Pioupiou

Encore et toujours, sauf que là j’ai dit stop, je me suis faite violence, je lui suis utile, je suis là quand il en a besoin, quand je sais qu’il va mal, se pose des questions, et à l’inverse, rien, personne, il ne prend pas de nouvelles, ne se demande pas si moi je souffre / en ai souffert /  en souffrirai encore (rayez les mentions inutiles)

J’ai essayé, hop plus de nouvelles, j’en ai repris, n’a pas répondu, hop oust !

Et puis jeudi, j’ai fait une rechute, je me rends compte que je parle comme une droguée, mais aucune réussite dans le sevrage, trop dur pour moi ou pas assez de volonté ou peut être encore un espoir (là aussi rayez les mentions inutiles, pour moi, je n’y arrive pas !!!)

2e catégorie

« Je te veux pour la soirée, mais une fois l’alcool dissipé hop tu n’es plus rien !»

MMH encore et toujours, mais cette fois j’ai résisté, OUI MESDAMES ! I succeed !

Ensuite vous vous souvenez du Beau Gosse

Et bien je l’ai revu, en boite, je me suis retrouvée en tête-à-tête avec lui, par le plus grand des hasards (Fanny) qui m’a rapatriée en face de lui, sans que j’ai eu le temps de comprendre quoi que se soit.

Je lui ai tapé la bise, lançait un «ça va ? » innocent.^^

Lui m’a d’abord dévoré des yeux, avec son sourire de beau gosse, son visage de beau gosse, son corps de beau gosse…

Là ta petite voix intérieure te dit : résiste, résiste, (prouve que tu existes) fais le pour ton égo !

Et TA libido et SON sex appeal te dit : vas-y craque, il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Et bien j’ai fait fort, il a répondu oui et toi, j’ai dit oui et je suis partie….

Oui oui vous lisez bien, je l’ai planté en plein milieu de la piste !!

Là trop fier LA Mélo !!!

Et puis la soirée est passée, je me suis occupée du petit nouveau, qui me servirait bien de quatre heures voire même de souper voire même beaucoup plus, mais ceci est un autre sujet…

Et donc toute la soirée j’ai eu droit à un :

Dis donc tu as une touche avec le mec là bas il n’arrête pas de t’observer !!

Ce mec, c’était le beau gosse, qui s’était installé la table en face de la mienne sans même que je m’en aperçoive !!

Vous y croyez vous ? Monsieur a 25 ans et au lieu de venir me parler tout simplement il passe la soirée en face de moi à m’observer avec d’autres mecs, à me faire des sourires ou des interjections discrètes du regard sans même oser se déplacer !!

Trouillard !!

Et bien quand tu grandiras et que tu auras des couilles, montre moi que tu me veux !!!

Maintenant je vais fonctionner comme ça tu me veux, tu me le prouves !! [ Tu dis ça comme d’hab grande gueule et tu ne respectes pas ce que tu dis !] (oui bon ça va, laisse moi écrire ce que je veux J !) –même Word se met aux émoticônes--

Et c’est là que je rame avec le nouveau, nouveau qui me plait déjà depuis des mois, mais qui est discret, timide.

Je n’arrive pas trop à savoir ce qu’il pense, je tente, mais c’est là que je me rends compte que je suis nulle en drague, je la joue collé-serré, tactile, drôle, intéressante, et il est réceptif même très réceptif en ce moment, mais n’avance pas, je rame toute seule.

Et je veux y aller doucement parce que cela pourrait marcher avec lui et je ne veux pas tout gâcher, sait-on jamais ?

C’est quelqu’un de bien et de sérieux, ce qu’il me faudrait en ce moment, enfin bon on verra. Mais je me connais je ne vais pas ramer longtemps, il va falloir qu’il s’y mette ou je vais le faire vite et mal, voire même changer d’embarcation…

_

Samedi 29 mars 2008

Concours de fait, bordel en train, on dit merci à la SNCF de vendre des billets pour des trains qui ne sont pas encore en circulation !!

Train Bordeaux-Lille Europe 11h-16H15     parfait

Sauf que arrivée à la gare à 10h30 pas de train au départ !!!!!!!!!!

Je demande innocemment pour m’entendre dire, qu’il a été annulé !!

-Ok et moi je fais comment ?

-Le prochain est à 14h24 arrivée 2Oh3O   okkkk !!!

-Mais je n’ai plus de places il ne reste que des strapontins !!!

-Pardon 6h sur des strapontins !! Alors que j’ai normalement une place en première classe !!

-Et sinon vous avez quoi ?

-Ben sinon c’est passage par Paris départ 12h24 !!!!!

Que je vous explique passage par Paris cela veut dire 3 trains, 6 gares, 1 métro parisien, 1 passage sous la pluie avec la valise et tout le bordel et arrivée 4h après l’horaire prévue à la base !!!!

En gros j’ai fait   (2h d’attente) 15 minutes de retard Bordeaux - Paris Montparnasse (3h3O) - RER porte de Clignancourt (1h3O) - Gare du Nord - Lille Europe (1hOO) - Lille Flandres - Billy-Montigny (3O min)

Je vous passe le passage où bien sûr nerveusement j’ai craqué, le stress, le concours, plus la trouille de ne jamais arriver à Lille, plus le fait de savoir que je ne vais pouvoir travailler tranquille dans un train en 1ere classe (billets exceptionnels je tiens à le préciser, merci PREMS) mais qu’il va falloir que je change de gare plusieurs fois, que je prenne le métro, sans compter sur les éventuels retards !!!

Il a fallu que je pleure, au nez de la pauvre nana de la SNCF !!!

La pauvre !!

Et encore ça va, j’ai été sympa je n’ai donné aucune raison de mes pleurs alors que j’aurais pu !!

C’est vrai, faire comme tous ces gens que je déteste qui étale leur vie !!!^^

BREF !

Mon  séjour commençait mal, à ça s’est ajouté la pluie et le vent !!

In temps dech nord quoi !!

Ah ouai ça y est jporle in vrac !!

El contact dmes cousins ça m’aid pô !

*Word n’aime pas le chti, il me souligne tout en rouge ^^ !

Et en ce qui concerne mon concours, on verra, mais j’ai préféré celui là !!

Réponse le 14 avril !

_

Dimanche 30 mars 2008

Un temps de dimanche, bien au chaud à l’abri, j’ai un peu bossé les pédagogues du XIXe siècle et les nouvelles matières à enseigner, et maintenant je tombe sur une émission, nouvelle je crois, France 5 propose ça, le nom de l’émission j’ai déjà oublié. Portraits quelque chose…

Le concept, 3 peintres vont pendant 3 heures, peindre un modèle vivant, une célébrité, aujourd’hui Patrick Sébastien, puis finir le tableau pendant 15 jours et enfin l’exposer à la célébrité.

Ah spécificité nordiste, il est 15h11, il pleut mais le marchand de glaces et de pop-corn vient de passer !! Avec sa petite musique Camille !!

Bof je suis déçue, Patrick n’a pas choisi le plus original !!

_

Mardi 1er avril 2008

Pas de poissons d’avril, mais une absence prolongée du fait de mon aller-retour Bordeaux-Lille, mais surtout le fait que saperlipopette (influence Grantienne^^), plus d’internet à l’appart !!!

Je vais enrager, mais l’heure de la fin de l’internet gratos a sonné !!

Il ne me reste plus qu’un mois, il ne pouvait pas attendre ???!!

Donc du coup blasée, mon article ne sortira que demain, et de ce fait je vais le continuer histoire de vous donner de la lecture jusqu’à jeudi…voire…vendredi soir !!!

Une petite chose, saviez-vous déjà que blaser était un nom de langage soutenu !!!

Et oui ! Ca vous embouche un coin, dixit ma prof de français de l’époque !

Bref rien à voir avec la suite.

D’abord je vais répondre à Gaby, mais oui j’adore le rugby, région natale oblige !!

Et le foot aussi, sauf que non mon prince ne se pointe pas plus vite que ça, et pourtant j’assiste à leurs matchs !!

Comme quoi !!

Je pense avoir un taux de testostérone plus élevé que la moyenne féminine et pourtant ça ne m’aide en rien, je pense même que cela me dessert !!

Tiens d’ailleurs j’ai pensé à Evin, et à son article sur le fait que les relations hommes/femmes se complexifiaient, notre cher ami Delarue hein Lila, et bien notre cher ami après la dépression de lundi a souhaité traiter les séducteurs. (Je me demande d’ailleurs si le programmateur de ces émissions n’est pas atteint de bipolarité !!)

Et résultat un LOVE COACH a conclut que les femmes sont émotionnelles (bon d’accord j’accorde, un peu !) mais surtout sont compliquées car elles ne savent jamais ce qu’elles veulent (et là non je ne suis pas d’accord, je rugis même, les MECS ne savent pas ce qu’ils veulent ! Et je ne généralise pas mais je ne parle pas de 2 pauvres exemples que j’ai eu, j’en suis au 8e en 8 mois !!

MOI, JE SAIS CE QUE JE VEUX et cela leur fait quel effet, cela les effraie, ces pauvres messieurs, parce qu’une femme qui sait ce qu’elle veut, cela les contrarie, il ne dirige pas, ne mène pas la danse à leur rythme.

Alors virez-moi ce coach qui se fait payer entre 75 et 150 euros de l’heure, MOI JE DIS : métier d’avenir !! 

Même si je ne sais pas dans quelle CSP cela rentre !!

Comme dirait Zézette Ca dépend, ça dépasse !!

Ensuite j’ai une petit requête, je voudrais envoyer des photos à Evin pour son calendrier, s’il la place n’a pas été prise, car depuis mercredi plus d’internet enfin bla bla bla vous connaissez l’histoire, donc, je voudrais vous demander votre avis sur les 2 photos que je dois lui envoyer, histoire de ne pas faire déborder sa boite mail…

Celle-ciCopie_de_DSC02416

Celle-là100_1476

Ou plutôt celle là…Copie_de_100_1468_copie (rectangle noir oblige, je ne voudrais pas me faire virer de Canalblog)

Je tiens à préciser que le calendrier est sexy et en noir & blanc

Je pense ne pas être obscène.

Si ?

Non !!

PS : les obsédés googlelisateurs sont arrivés comme prédit !!

Etaient présents Mr Sodomie, et Mr prendre par derrierre (oui, oui avec la faute, parce qu’il y en a, même là, ils font des fautes !!) et même pour Gaby, un Mr Foot sexe ssexe, comme si une seule fois ne suffisait pas.

Ils risquent donc de revenir après les photos d’aujourd’hui.

Alors les mecs oust !

Ou des nanas, peut être ?? Dans ce cas-là restez !

Les nanas qui parlent de cul cela manque sur cette terrible terre.

See you !

Et je n’ai pas fait d’appel mais appelez le 11O !  logoaidesnomessage

_

Parce que c’est le printemps j’ai décidé de reposter un texte (je ne suis même pas sûr de l’avoir déjà posté, je me souviens l’avoir mis et effacé, mais je ne sais pas s’il avait fait son come back ou pas !!)

Enfin peu importe celui là va dans la continuité du moment et puis ça vous fera d’autant plus de lecture (Ouh la vilaine !!^^)

Parce que lorsque que l’on recommence tout à zéro, il suffit d’un petit rien pour qu’une histoire marche…

Pour moi il y a une étape important, première et indissociable de la réussite ou non d’une histoire : le baiser.

C’est en embrassant pour la première fois un homme que l’on sait si cela fonctionnera, il y a des baisers mal temporisés, mal placés, avec trop de langues, avec trop de dents, avec certaines sucions (on se demande même d’ailleurs comment certains font) avec  plus de souffle, enfin bref, un homme qui embrasse mal, et bien c’est mal parti en ce qui concerne son avancement dans ma carrière affective…

Cela me rappelle un épisode de Sex and the City, où Charlotte se retrouve léchée par un homme du nez jusqu’au menton, et bien cela n’a pas loupé, DONE le nouveau boyfriend…
Non mais sans blague, qui accepterait de passer son temps à se faire aspirer la figure, faut pas exagérer non plus, je veux bien être une fille généreuse, mais je ne fais pas dans le social !

Toujours est-il que pour en revenir au baiser, une histoire marche souvent chez moi lorsque lors du baiser je ne me fais aucunes remarques, lorsque je ne me dis pas : « Mais qu’est ce qu’il fait avec sa langue, ou alors quand est-ce qu’il me lâche !! »
Je suis cruelle peut être, même sûrement me direz-vous mais c’est une épreuve éliminatoire chez moi, ça passe ou ça dégage, un peu comme tout dans ma vie !!
Mais moi mon but est d’en profiter, profiter, toujours, dans n’importe quelle situation et lors du baiser c’est pareil, je profite et si cela se passe bien, c’est bien parti pour lui et pour nous !!

Et puis soudainement, je me mets à réfléchir, et là je me questionne et si moi j’embrassais mal, c’est vrai que je n’ai jamais eu de mauvais écho, au contraire, mais j’ai peut être été évincé par certains sur les mêmes critères !!
Mais attention il y a deux catégories d’évincés, ceux qui le sont parce qu’ils embrassent mal, et ceux qui le sont parce qu’il y a incompatibilité lippeuse (encore un mot inventé par moi !!)

Je pense être ceux de l’incompatibilité lippeuse, même si je n’ai jamais été évincé sur ces critères !!(Pas vantarde, comment je le sais ? c’est que mes histoires durent assez longtemps pour que ce ne soit pas juste le baiser la cause ! tout simplement ! j’ai d’autres défauts !!^^)

A tous mes ex qui lisent, NON vous n’embrassez pas tous bien, mais j’ai laissé une chance à certains !!

A vrai dire il n’y en a eu qu’un avec lequel je n’ai jamais réfléchi, pas une seule fois pas même la première, alors que normalement on se pose quand même quelques questions !!

On se demande déjà quand va-t-il vous embrasser, et même si certains sont prévisibles, la question est là, quelque part dans nos têtes.

Et donc on fixe la personne, et on a cette fâcheuse et traitre tendance à  espionner les lèvres de notre interlocuteur, si, si, peut être ne vous en êtes-vous jamais rendu compte, mais on est vite trahi par ce désir qui fait que notre cerveau se lance dans la quête du moindre signal, et hop un regard furtif vers les lèvres et vous savez qu’il vient de vous désirer…
Puis un petit passage de langue sur vos lèvres juste histoire de les humidifier, discrètement, subtilement, et là le désir montant, vos visages se rapprochent, ses mains encadrant votre visage, vous savez que le moment est venu, vous savez qu’il ne faut pas le louper ce baiser, il est déterminant, et là, alors que tout votre corps est en attente, il vous embrasse sur la joue !! Non je plaisante !*
Il va vous embrasser, vos lèvres s’effleurent, vos langues se frôlent, ce n’est que l’échauffement, il y a dans ce baiser autant de douceur insoupçonnée auparavant chez l’homme, puis comme répétant le ballet, les mouvements s’accélèrent, l’excitation est à son paroxysme, le stress envahit la scène, le rideau se lève, le décor est en place, les danseuses échauffées, le spectacle peut alors commencer.

Et puis l’entracte arrive, vous n’avez eu droit qu’au premier tableau, mais il vous faut quitter la salle.

Et l’impatience vous gagne, vous vous demandez pour quand est la prochaine représentation, et si oui ou non vous aurez le droit d’aller faire un tour en coulisse !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!<br /> Ce n'est pas que je suis en forme c'est que j'avais le temps, dans le nord quand il pleut, un dimanche pas grand chose à faire...<br /> Et pour les photos, j'ai tout envoyé, on verra bien !!<br /> Mais merci !
C
j'ai tout lu aussi et paf les photos ! ah bah dis donc j'ai tout oublié ce que j'avais lu, c'est dingue nan ?
F
Wouah !!!! Quel long post !!! Je l'ai lu, mais je ne me souviens pas de tout. On dirait que tu as la forme !!! Je préfère la deuxième photo.
Publicité