Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 mars 2008

Aucune pudeur...

pin_up_pins

J’ai l’impression qu’après une petite fatigue hivernale les activités reprennent sur les blogs.

Ou peut être est-ce l’arrivée du printemps qui fait bourgeonner vos petites hormones ?

Mais voici que fleurissent mosaïque de nibards chez Gallïane, calendrier sexy chez Evin…

Et pourtant ce n’est pas le temps qui nous pousse à agir ainsi !

So what happens ?

Parce que moi aussi je préparais un petit post hot, mais du coup au lieu d’être avant-gardiste, le manque de temps dû à la préparation de mes concours me fait devenir totalement latest !!

Pffff sacrés concours !!!

Bref, j’avais quand même envie de parler, différences filles/garçons, hommes/femmes diront-nous, on joue dans la cour des grands, je vais classer mon blog X comme Ladies Room…

Tout d’abord commençons par le commencement, rendons au sexe ce qui appartient au sexe.

(toutes les petites étoiles ne sont pas là par pudeur, certaines parce que je tiens à rester polie, et d’autres sont là pour éviter les obsédés googlelisateurs)

Je me suis sentie con, une fois en parlant avec les potes de mon copain du moment (forcément que des mecs pour changer !!) on parlait cul (pour changer aussi^^) et alors qu’ils parlaient d’une fille avec des yeux et une tenue qui criaient braguette (Podium quand tu nous tiens) ils m’ont demandé mon avis et c’est tout naturellement que j’ai répliqué que c’était le genre de fille à se faire prendre par derrière !!

Que n’avais-je donc pas fait !

Et c’est là que ma naïveté en a pris un coup !!

Alors d’abord vous vous dîtes :

Ouuuh pas bien elle juge vite !!

Oui !

Et elle assume en plus !

Des filles habillées comme ça, j’appelle ça des S*lop*s et elles méritent de se faire prendre par derrière, mais point n’en faut, je ne dénigre pas l’action, il y en a pour tous les goûts !!

Du moment que l’on fait ce que l’on désire et que personne n’abuse de votre corps.

Ensuite, comprenez que lorsque je disais par derrière, moi en tant que fille je pensais levrette, mais ces messieurs, QUE NENNI ! Eux, ont tout de suite songé sodomie. (pour rester polie, parce que je pense déjà exploser les recherches gogole)

Et là une question vient de plus en plus régulièrement à mon esprit.

-          Qu’ont donc tous ces messieurs avec notre second orifice ?

Alors, parce que vous êtes sympa je vais vous donner la réponse masculine par excellence :

-          Un trou est un trou, une b*te n’a pas d’œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne l’a pas déjà entendue celle-là ?!!

Vous appelez ça une réponse messieurs ?!!

Dans ce cas là j’ai envie de vous répondre :

-          Pourquoi donc s’intéresser à l’Autre ??

-          Pour nous prendre par derrière ?

Mais dans ce cas là, excusez-moi, mais je ne pense pas me tromper en vous disant que normalement, la nature vous a dotés d’un organe capable de nous prendre par derrière sans pour autant nous surprendre !!

Je dis normalement, parce que, parlant en connaissance de cause, certains malheureux ne peuvent pas !! Mais ceci est un autre chapitre !!!^^

_

Je ne sais pourquoi mais la question de l’Autre (comprenez trou) revient un peu partout en ce moment.

L’épisode de Sex and the City de vendredi soir, (après Californication dont je parlerais bientôt) relatait petit doigt qui traine et anus-lingus (Word est très poli, ou, il ne connaît pas le mot, au choix !^^)

Et Charlotte m’a déçue !!!!

Elle pratique mais en plus elle adore ça !

Elle m’a déçue, pas pour la pratique, mais pour l’image de la coincée qu’elle transmet, l’image à sauter !!

En ce qui concerne la pratique, chacun fait ce qu’il veut, et avant de critiquer il faut avoir testé, je ne parle jamais sans savoir…

Non non n’allez pas croire que je vous dirais ce que j’en pense et si j’aime ça, là, maintenant, tout de suite.

J’ai appris que certaines personnes ont découvert mon blog, et je vais donc en garder un peu pour moi.

Bref je m’égare, mais je n’aime pas être prise par surprise.

Et je remarque que dans ma vie personnelle ou fictive l’égarement des doigts ou d’autre chose est une pratique de plus en plus répandue.

Vous savez il y a toujours celui qui vous dira :

-          Oh excuse-moi, je me suis trompé !!

-          Oui c’est ça on la connaît l’excuse !! Il vous faut tous un GPS ou quoi ??!!

Prochain cadeau de Noël les filles !! Plus la peine de chercher !! On a trouvé !!

Mais il en devient compliqué de se méfier à chaque fois et de se demander à quel moment on va devoir serrer les fesses.^^

N’allez pas croire que je suis coincée, très loin de là mais il y a certaines choses qui ne se pratiquent que dans une certaine intimité, et qui là deviennent un vrai jeu parce qu’il y a du respect et de l’amour entre 2 personnes.

J’ai énormément de mal avec les préliminaires, preliminaries disent nos amis les english (juste une lettre qui saute, hop ! c'est un peu le sujet en plus !! pardon pour cette private joke!!)

Et d’après une enquête Ipsos, Pour les femmes, le principal défaut cité est le fait de se retrouver avec un partenaire qui vous saute dessus et vous fait l'amour sans préliminaires (37%).

Ben pas pour moi.

C’est là que je me dis qu’une fois encore je ne rentre pas dans la catégorie des femmes.^^

Mais pour moi lorsque je décide de me faire b*iser (oui parce que pour moi ba*ser et faire l’amour sont deux choses totalement différentes), je ne souhaite pas partager cet instant de préliminaires avec quelqu’un pour lequel je n’ai aucun sentiments si ce n’est de l’attirance.

Que je vous explique, pour moi, on fait l’amour à la femme que l’on aime, et on bais* celle que l’on ne connaît pas ou peu, pour autant on peut aussi b*iser celle que l’on aime certaines fois alors que l’on ne fera pas l’amour à une femme que l’on n’aime pas.

Vous me suivez ?^^

C’est bien là que l’expression prend tout son sens en ce qui me concerne.

FAIRE L’AMOUR.

Pour conclure je n’ai que deux choses à dire :

-          J’ai envie de FAIRE L’AMOUR

-          Et sortez couvert ! Pour que ce p***** de virus ne se propage pas.

logoaidesnomessage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là en effet c'est le printemps ! Je sais pas encore ce que je pense de Californication, en revanche David Duchovny, il est plutot appetissant non ?
D
dirige toi vers le journalisme car ta facon de narrer est tres captivante.J'adoe te lire.Et pour tout dire je suis tout a fait ok avec toi <br /> bises
C
j'ai raté Californication... rrr<br /> <br /> Charlotte ne me decevra jamais, jamais , jamais...<br /> Charlotte York Goldenblatt, c'est de la bombe atomique!
Publicité