Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
12 février 2008

Non non !!

Si pas de nouvelles, c'est qu'il n'a toujours pas téléphoné !!

C'est qu'il n'a pas envie...

Mais pour satisfaire votre curiosité, j'ai eu des nouvelles indirectement...

Je vous explique, ma CEMA, son Copain, est le voisin du beau gosse, dans notre belle ville.
Ils se connaissent du lycée également mais ne se fréquentent pas, se disent bonjour, tout au plus.

Et par souci, tant que le beau gosse ne m'avait pas appelé, on n'avait rien dit à son Copain, voilà -t-il pas que ce dernier croise mon beau gosse à la piscine cet après-midi...

Ils se disent bonjour, (alors que le beau gosse m'avait confié qu'il ne lui avait pas dit bonjour les fois d'avant,) et ils se mettent à parler de tout et de rien, le Copain de ma CEMA, lui informe que ma CEMA et moi habitons ensemble ( chose que le beau gosse sait déjà, mais apparemment il a fait comme si il ne savait pas..), le beau gosse demande de nos nouvelles, et dit au Copain de nous passer le bonjour, mais que souvent il me croise en soirée mais qu'il a un peu bu ! [!!!!!!! IL ME CROISE EN SOIREE, il se fout de moi ce con !!]

Alors là ! déception, il n'appellera jamais !!
Il ne s'en souvient peut être même pas, pourtant je le jure, il n'avait pas beaucoup bu !

Je suis blazée !!

Alors je voudrais savoir qui est d'accord avec moi, qui pense qu'il n'appellera jamais ???!!

AUTRE VERSION : Ma CEMA pense que c'est normal qu'il n'ait pas parlé de moi, d'abord parce qu'on ne raconte pas ça à n'importe qui, et encore moins quelqu'un que l'on cotoie de loin, MOI je trouve ça bizarre qu'il passe le bonjour, je sais que question politesse, c'est parait-il ce qu'il faut faire ^^ mais bon quand même, autant ne rien faire passer comme message à une fille que l'on doit rappeler, que "un bonjour" !
ELLE, trouve normal aussi le fait qu'il n'ait pas encore appelé, qu'il ne le fera qu'en fin de semaine, surtout que JE ne lui ai pas franchement facilité la tâche, en lui disant que je verrai sur le moment si j'accepterai son invitation, moi je trouva ça bizarre qu'il dise qu'il me croise juste en soirée et que bon il a bu...
C'est une excuse ça non ? surtout que bon je l'ai déjà vu vraiment alcoolisé, et il n'était pas du tout comme ça samedi soir, loin de là !!
C'est un message à me faire passer ?!!

Ho c'est l'horreur, s'il appelle la bouche en coeur, vendredi dans la journée pour vendredi soir je le démonte au premier rencard ^^

Enfin MOI, en ce qui me concerne, je pense qu'il n'appellera pas, et je préfère, mais c'est aussi ce que je crois fermement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
what a con! je parie que c un enfoiré affectif!
D
c'est vrai que cela ce complique un peu.Alors la , fanchement je suis septique.Tu lui passera le bonjour, bon franchement cela veut dire ou qu'il fait l'air de rien pour voir ta reaction ,ou effectivement qu'il ne voulait pas raconter sa vie a un guys a qui il ne parle presque jamais!!!!!!!!!!attends attends jeudi ou vendedi j'te dis<br /> bises
Publicité