Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
29 décembre 2007

Ca y est les filles !!

Je l'ai enfin vu !!

18798581_w434_h_q80

18826191_w434_h_q80

Ou comment rêver et retrouver tous ses espoirs en seulement deux heures.

Comment résister entre Susan Sarandon et Amy Adams, mais surtout avec le beau James Marsden tout droit sorti de X-Men et d'Ally Mc Beal, mais plus que tout, je veux dire vraiment plus que tout, grâce au superbe Mc Dreamy, j'ai nommé Patrick Dempsey...

18834977_w434_h_q80

Comment ne pas craquer ?!!

Et sa robe ??!!

18708432_w434_h_q80

De la magie brute made in Disney...

Croire ou re-croire au coup de foudre, simplifier l'amour, attendre son prince charmant...

Et si vous aussi Once upon a time...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi le beau gosse d'Ally Mcbeal n'a pas réussi à dépasser Patrick Dempsey!<br /> je veux revoir ce fiiiiiiiiiiiiilm!<br /> <br /> voilà c'est dit!<br /> et merci de m'avoir lié!
Publicité