Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Déprime d'automne

J'ai cherché quoi vous raconter cette semaine,et j'avoue que je sèche un peu, car trop de choses bouillonnent en moi...

Tout d'abord cette fichu France et ses grévistes, ses étudiants ne connaisant pas la définition de la légitimité et ses lycéens encore plus ignares...

Je suis rentrée de Bordeaux depuis mercredi, après avoir patienté bien gentiment (bon d'accord en soufflant tout le long !!) pendant 2h...pour qu'une fois sur le quai, je retrouve ma très chère Aude...(il a fallu 2h pour qu'on se retrouve, chacune dans un coin de la gare pendant toute l'attente...)

Du coup on a rattrapé notre retard dans le train, Bordeaux-Bayonne est passé beaucoup plus vite ainsi...je pense que nos voisins ont du beaucoup rire à écouter nos histoires...ou nous maudir, au choix !!^^

Bref j'étais donc à la maison, et il faut dire que mes soeurs étaient contentes que je sois déjà de retour, car mes très chers parents sont encore et toujours en vacances en Egypte, il faut donc quelqu'un pour s'occuper de la maison, la cheminée, le jardin, la vaisselle, la machine à laver...

Tout un blabla qui fait me dire que je ne suis vraiment pas prête à avoir mon propre chez moi à temps plein, du moins toujours pas toute seule...

Pleins de choses fourmillent dans ma tête, je regardais tout à l'heure les infos de 2Oh, et j'étais encore et toujours stupéfaite du nombre croissant des méres-adolescentes en Grande Bretagne, le débat a été relancé après que 3 soeurs de 12,14, et 16 ans aient eu à quelques mois d'intervalles un bébé chacune...UNBELIEVABLE 12 ans !! Et la presse a été attiré par cette histoire parce que la mère fait un procès, pensant l'Etat responsable des naissances de ses filles, car elle estime avoir remplie son job de Maman !!!

Que répondre à ça !!???

Ensuite j'étais tenté de vous parler de ma nuit bizarroïde de mardi à mercredi, où j'ai dormi 1OH3O (chose qui ne m'était pas arrivé depuis des années), où à 8H3O j'étais au lit, et à 8H32 je dormais à poings fermés, où Ma Coloc et très chère Meilleure Amie (MCMA) a allumé la télé a fond, a déplacé sa chambre, a réparé les dégâts des eaux, et s'est enfin introduite dans ma chambre, pensant que j'étais sortie depuis tout ce temps, pour me laisser un  mot, a donc allumé la lumière, criée de surprise, et appellée mon nom...et là mon corps est resté inerte...!!

Je ne me souviens de rien, strictement rien, je n'ai pas réagi, mon cerveau encore moins, je ne comprends pas, cela ne m'arrive jamais, j'ai plutôt le sommeil léger d'habitude, mais là je suis dans un état de fatigue constante...

Ceci concernant l'état de mon corps...

Puis j'avais envie de vous parler de mon état d'esprit, mais encore faudrait-il que j'arrive à le définir...

Je suis plutôt empathique comme nana, de ce fait, savoir que mon Pioupiou n'a pas le moral ça ne m'aide pas beaucoup, plus le temps (il pleut, il pleut, et il pleut !!), plus la déprime habituelle de cette période de l'année, j'ai remarqué que tous les ans, depuis que je dois avoir une dizaine d'années, je déteste la période qui précède mon anniversaire, c'est cyclique, mais mon anniversaire et Nöel me donne le vertige pour une raison que j'ignore encore !!

Cette année pour combattre le mal par le mal, j'ai donc décidé de m'organiser une super Party, où je l'espère tous mes amis seront présents... (Marion stp...)

Je passe donc tout mon temps à organiser cet anniversaire que je veux exceptionnel, et en temps que grande perfectionniste, y'a du boulot, c'est moi qui vous le dit !!

Je dois déjà faire en sorte que toutes les personnes qui me tiennent à coeur soient là, ensuite faire les courses, gérer au mieux mon planning de ce jour là, faire en sorte que tout se passe bien, et que surtout que tout le monde s'amuse, que la soirée soit la plus parfaite possible, et que la fin de soirée se déroule au mieux...

Du boulot et du stress en plus, choses dont je n'ai pas spécialement besoin en ce moment, entre mes aller-retours à Bordeaux, les cours annulés, qui risquent de reprendre mais sous quelles formes ?, mes exposés en retard, ma situation sentimentale, mes hésitations professionnelles, et mon constant et perceptible désir d'évasion et d'amour...

Enfin état d'esprit cotonneux je dirais...(ma petite soeur dirait mitigé cochon-dinde!!)

Bon week end !! ;-)

Sans_titre

Mon état d'esprit...cotonneux...comme le ciel de NY...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tout lu pour changer ..! <br /> Moi aussi j'aime pas trOp noel..va savoir pourquOi.!
Publicité