Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Quand je vous disais...

Quand je vous disais que je combattais le mal par le mal...

Qui de vous les filles peut mieux faire...!!

Ce week end, pour me rapprocher de Noël et me forcer à accepter que cela approche, j'ai, avec ma petite soeur, fait le sapin, et oui vous ne rêvez pas !!

J'ai pris pour prétexte que c'était Thanksgiving !!

Why not ?!!

Voilà le résultat !! Pas mal hein ? même s'il manque encore quelqus trucs...

100_1083 100_1088

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est une idée géniale ! Il est magnifique en plus !<br /> J'adore le "rouge " qui est LA couleur de Noël par excellence pour moi, après le blanc fait penser à la neige et c'est encore mieux :) !<br /> <br /> Cette année, ce sera un vrai sapin chez moi. Donc pas avant le 20 décembre et cela me semble bien loin d'un coup ...
M
Et non désolé c'est un faux...ça évite les aiguilles à ramasser le matin ou quand le chat décide de jouer à l'aventurier et prend ça pour sa jungle...!!!<br /> Bisous les filles
D
suis d'accord avec ma copine il est beau ton sapin.Est un vrai ou un faux? Car il fait vrai , mais si c un faux et ben il fait pas faux, vrai ? hi hi hi bises
D
suis d'accord avec ma copine il est beau ton sapin.Est un vrai ou un faux? Car il fait vrai , mais si c un faux et ben il fait pas faux, vrai ? hi hi hi bises
S
Il est beau ! J'adore les sapins de Noel, moi ! Gros bisous !
Publicité