Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
12 août 2007

MADDY

index_01eye200index_03

Bring Madeleine home

Je n'arrive toujourd pas à comprendre comment on peut enlever des enfants,

après Marion et Estelle c'est au tour de MAddy d'avoir disparu il y a 102 jours

Il est important de ne pas oublier ces enfants et leur famille, par contre je touve ça déplacé dans ce genre de moments de faire des appels aux dons,

ainsi £946,843.92 ont déjà été récolté...

J'espère seulement que cet argent a été utilisé à bon escient et dans ce cas là pas de souci, c'est très utile s'il a servi aux recherches et publicités pour la retrouver...

On pense à elle, et j'espère qu'on la retrouvera bientôt, ou au moins que ces parents auront un jour une réponse sur ce qui s'est passé...

Car rester sans réponse est toujours le pire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité