Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 août 2007

Merci à tous..

669 visites pour le blog au mois de mai...
Merci à tous, mais je suis toujours aussi curieuse de savoir qui me visite...
Bon il y en a je suis au courant, ils viennent pour râler, je les connais, puisque eux laissent des commentaires et que mon blog leur sert de défouloir, j'en suis ravie.

Mais les autres non !


Alors please c'est un supplice de ne pas savoir qui vient !


Je vais donc vous proposer un truc, laissez juste votre nom en commentaire pour cet article !




Et encore merci !

PS: Je remercie aussi ceux qui en laissent et ils sont fidèles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité