Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 août 2007

Incompréhension

Je ne comprends toujours pas les gens, que, apparemment, je gonfle, mais viennent sur mon blog quand même ! !
Il y a un moment faut savoir être cohérent avec soi-même, pourquoi s'intéresser à la vie d'une personne que l'on trouve prétentieuse, vaniteuse et tout ce qui s'en suit, je ne comprends pas...ou alors il y en a qui manque de réflexion ! !

Et puis se cacher derrière 3 petits points, il y a mieux pour une personne qui se permet de juger, ne même pas oser assumer ce qu'on pense je trouve ça petit...et ça me donne un indice sur la personne capable d'écrire ça !


Je n'ai qu'un conseil :
Dégage de ma vie ! une bonne fois pour toute ! puisque sans même me connaître tu te permets de me juger !



Ps : pour ceux qui ne comprendraient pas cet article voir les commentaires des 2 articles précédents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité