Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2007

Jµlien avait raison... cette chanson c'est assez moi...quand même ! lol

FATIGUANTE

Elle est blanche fraîche la matin
elle est douce tendre elle est sereine 811220269
elle est excellente...

Elle dit ce soir "allez on va danser"
ce soir au matin couché
elle est désespérante...

Elle dit toujours bonjour comme ça
elle dit toujours au revoir comme ça
elle dit toujours j'veux ça ça ça
elle est fatigante...

elle a de la suite dans les idées
soudain elle te dit "bonsoir à demain"
mais quand elle danse, belle, franche une reine,

elle est pour moi
tout ça pour moi un ange qui danse autour de moi
et pourtant
elle dit toujours bonjour comme ça
elle dit toujours au revoir comme ça
elle dit toujours j'veux ça ça ça
elle est fatigante,

Oh elle est pour moi...

elle dit toujours bonjour comme ça
elle dit toujours au revoir comme ça
elle dit toujours j'veux ça ça ça
elle est fatigante,

fatigante,
intelligente, négligente,
excitante, désespérante,
attirante, pas très galante,
souriante, affligeante,
rassurante, désobligeante,
souriante, énervante, sur la
bonne pente, un rien méchante,
surprenante, menaçante,
militante, parfois charmante, très
très changeante, très
importante, imposante,
correspondante, suffisante,
alléchante, intéressante.

...assez vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité