Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2007

Jeudi 12 avril

810903343

Temps de merde, moral de merde...forcément !
Heureusement pour mon humeur, aujourd'hui j'ai pris une super décision...
Mais chut c'est un secret...
Je ne vous le dirais que le jeudi 26...patience

Mais à vos paris...que pourrais-je bien vous annoncer...? j'attends vos réponses...

Et non, je mets de suite fin à toutes les rumeurs, ce n'est pas ce jour là que Claire et moi on se PACS.
Mais ça va faire mal..lol

Enfin bref ( pas Pépin, Edouard ! ) today, révisions encore et encore, et oui on ne change pas une équipe qui gagne !
Donc endroit de prédilection aujourd'hui, vu la météo, qui pour une fois ne s'ait pas trompé, la BU de droit, endroit réputé calme pour travailler, mais aussi enclin aux rencontres masculines...si si même là...lol le printemps est partout...! surtout pour nous...! lol

Puis Mc DO et ses fantastiques Mc nuggets sauce curry, et son serveur...hum comment dire...MOCHE oui c'est ça MOCHE c'est le mot ! lol

Et re Bu et re révisions, et re-trouvailles (lol, l'humour d'edouard m'a contaminé dsl) de denis...
Accompagné de FORT CHARMANTS copains ( que Denis ne sait pas présenter, mais j'ai pu rectifier ça comme un grande...) qui une fois de plus, ont dû me croire assoiffée...lol
Mais ce charmant denis me connaissant saura rectifier le tir...
( oui justement, il se dit, je te connais, lol)

Enfin, bonne journée qui s'est terminée avec une somptueuse décision... donc tout va bien !

Maintenant c'est l'heure de manger, parceque Mc Do c'est bien, mais après t'a beau prendre tout ce que tu veux...t 'as toujours faim...lol

Et après re re révisions lol
Alors j'y go !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité