Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
22 août 2008

Un petit tag en cours...

Si j’étais un slip je serais un calbut de mec juste histoire de compter combien de fois passe la main de mon porteur par jour.

Si j’étais un sextoy je serais des boules de geisha, parce que j’ai toujours rêvé de savoir l’effet que ca faisait.

Si j’étais un fantasme je désirerais avoir une b*te pour la nuit histoire de ressentir un orgasme masculin ou je souhaiterais coucher avec moi.

Si je devais faire l’amour avec un animal, ce serait avec mon caribou du Canada. (il comprendra, fallait bien trouver un animal...je ne suis pas encore zoophile moi espèce de pervers !!)

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ne me laisse pas, ne t’arrête jamais de me faire l’amour et de m’aimer !

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, ben je ne me serais jamais mise à chanter.

Si j’étais une zone érogène je serais des seins ou le creux du cou

Si j’étais un détail absolument irrésistible, mon regard.

Si j’avais une morale sexuelle, la fidélité.

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, My gosh quelle horreur !!!! Je me rendors de suite…plutôt ne jamais me réveiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh beh...<br /> :-P<br /> Les boules de geisha, ca me fait trop peur, ce truc...!!<br /> :-S<br /> Bisous !
Publicité