Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
1 juin 2008

1er juin

Petite petite soirée.

Non à mon grand damne, je n’ai toujours pas vu SATC, j’attends mes copines sauf qu’elles ne sont pas dispo en ce moment, toujours un truc à droite à gauche et moi je reprends mon job de caissière d’été. Si ça continue toute seule je vais y aller, ce qui ne me dérange pas, je m’en fous moi d’aller au cinéma toute seule.

Conclusion de la soirée d’hier, je suis une fille drôle !!

Ravie de l’apprendre sauf que dans mes histoires cela ne m’aide en rien.

Tous, ils me trouvent drôle, sourient, et point barre.

Hier c’était ma soirée, le Pioupiou, le mec de mon rêve (j’ai changé son pseudo, pour que plus personne ne soit au courant, pas même lui je pense […]) et le beau gosse de ma classe de terminale.

Beaucoup de soirées en ce moment, mais un moral de merde, et eux hier soir ne m’ont pas aidé, résultat le Get a été mon meilleur ami, avec le vrai qui été là, mais qui est parti tôt.

Après 8 verres, je pense que j’en dis beaucoup, mais j’étais bien, pas bourrée, juste bien.

Soirée de lancement d’une marque de tee shirts, les créateurs : les potes de mon ex.

Ca faisait 1 an et demi que j’en avais pas vu la plupart, et résultat, on ne t’avait pas reconnu, tu as trop changé !
Il va falloir m’expliquer ce qui a changé chez moi pour qu’en ce moment personne ne me reconnaisse, tous ceux que je n’ai pas vu depuis 1 an, ne me reconnaisse pas.

Je n’ai qu’un mot à dire, égaux à eux-mêmes.

Le Beau Gosse a fait le BG, il a sourit cet abruti, je suis sortie avec ma sœur, histoire qu’elle me ramène, rapport à je voulais boire. Je l’ai présenté à ma sœur, furtivement  à l’oreille : c’est lui le beau gosse ! et à lui de me questionner sur le comment je l’ai présenté, ça coco tu as perdu le privilège de le savoir ! Et toc prends-toi ça ! Fallait pas me gonfler, j’avais déjà le dos et la CULOTTE mouillée, après qu’un boulet, ait décidé d’être sympa et de me verser un verre entier dans le dos.

Oui je sais j’ai dit CULOTTE, et non désolé mais je ne sui pas tout le temps glamour…mais pour compenser j’étais quand même en robe et en bottes, ho hé faut pas déconner non plus. Et sympa la culotte en plus !

Bref !

Le mec de mon rêve, je l’ai enfin revu, il est venu me dire bonjour, pour une fois, et comme une mauviette, je n’ai pas été lui dire ce que j’avais prévu. Je l’ai regardé parlé avec sa meilleure amie, probablement de moi, j’ai crû le deviner. Mais je n’en saurais pas plus, je suis partie rejoindre le Pioupiou.

Ah le Pioupiou, il est arrivé, on s’est bouffé des yeux, horrible ce pouvoir qu’il a sur moi, je fonds tout simplement, en un battement de cils, il fait ce qu’il veut de moi et il le sait.

Il grandit, peut être ? il grandit Seul ? Je ne sais pas.

Si c’était à refaire, il ferait différemment, mais je ne sais pas comment, l’homme mystérieux souhaite garder son mystère. Ggrrrr !! Il m’agace ! Mais je l’adore ! Je dois être maso.

Bilan de soirée mitigé, je ne pense pas qu’il souhaite me voir, il a eut la possibilité, il ne l’a pas prise, je prends maintenant de la distance, il s’en va de toute façon, mais j’aime bien le voir, on rigole bien, et j’aime voir cette pointe de jalousie dans ses yeux et son sourire, lorsque d’autres mecs m’approchent.

Ca aurait pu être bien…

Maintenant on ne refera pas l’histoire, on l’accepte, et sait-on jamais, j’attends sa dissert, sur le grand I : pourquoi je lui ai plu

Grand II : pourquoi s’être autant attaché et avoir continué.

Et grand III : notre devenir, le futur.

Lui aussi sourit.

Une question, le sourire, autrefois réservé aux femmes deviendrait-il l’arme préféré des hommes ?

Cela leur évite d’avoir à répondre. Ils gardent leur mystère, mais surtout le fait de nous laisser croire ce qu’ils veulent.

M-A me demandait une citation pour faire comprendre à un mec, qu’il faut qu’il arrête de jouer avec elle.

J’en ai inventé une.

« L’amour se joue à 2, sauf qu’à trop vouloir jouer, on perd non seulement la partie, mais également la joueuse adverse. »

Moi je suis plus comme Ally, (dont je vous parlerai bientôt) l’amour est le seul jeu auquel quand on refuse de jouer on risque de tout perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité