Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
23 mai 2008

Et bla bla bla...

logoTIM

J’accorde ma confiance rapidement, à tort parfois, le Pioupiou a su me le démontrer…

Out, done, next le Pioupiou !!

Finito, là pour le coup il aurait suffit qu’il me dise la vérité, et je l’aurai zappé vite fait bien fait depuis déjà bien longtemps, mais non il n’a pas su être honnête et encore moins lorsque ce n’est pas dans son intérêt.

Pas de franchise, pas de couilles, je savais qu’il était lâche, bien fait pour moi il m’avait prévenu en même temps, il ne m’a pas prise en traitre.

J’ai fait une croix, lorsqu’il m’a appris que l’année prochaine il partait au bout du monde, ok, soit, pas le choix, comme on dit c’est le destin.
Mais je ne comprends pas pourquoi il ne s’est pas dit une seule seconde que le fait de m’apprendre qu’il y partait avec son ex avec laquelle il s’était remise, ne me serait pas utile pour m’aider à le sortir de ma vie.

Et voilà ma pauvre fille, tu le savais, tu as fait confiance, après tout ce qu’on s’était dit, je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous, au moins de la franchise, et en fait même pas, finalement les autres avaient peut être raison…
Je pensais une relation à part, on se parlait, on s’avouait des choses, on se comprenait, mais en fait non, je me suis méprise, je suis déçue, tout simplement, et seule une personne sait à quel point le mot décevoir a de l’importance pour moi.

Bref, tant pis pour lui, ça aurait pu…mais non !!

.

.

.

.

Une question, pourquoi suis-je alors attirée par quelqu’un qui ne correspond à aucun de mes idéaux ?

Non je ne suis pas cendrillon et je n’attends pas le Prince Charmant, j’ai des idéaux simples, il y a juste certaines choses qui font que j’envisage le futur avec certains alors que je l’exclue totalement avec d’autres.

Mais Lui est bien loin de mon idéal, et pourtant depuis mon Fameux rêve, je ne cesse de penser à lui, je ne l’ai toujours pas revu, je ne lui ai pas parlé, pas dit ce que je voulais lui dire, j’ai un peu l’impression d’être Fanette avec Tim, une relation totalement improbable et pourtant je suis bien avec lui quand je suis avec lui, je me sens bien, ne me pose pas de questions jusqu’à un certain point.

Il ne sent pas le Mustela mais ma liberté, mon non-attachement, quoique...tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entièrement d'accord
F
C'est pas moi qui vais te donner des conseils !! Mais les relations improbables, c'est frustrant. Pour moi. Mais irrésistible.
Publicité