Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
5 mai 2008

Les filles, le sport, Pau, et toi.

Aujourd'hui match de rugby, j'ai suivi les mecs en déplacement, 8eme de finale de la coupe de France.
Bon ils ont perdu mais c'est pas grave, bon d'accord oui c'est grave, je suis dégoûtée, mais faut avouer qu'ils se sont battus et c'est bien là le principal !!

.

Et puis une réflexion m'est venue à l'esprit.
Les filles aiment le sport parce que les garçons y jouent !!

Non, pas seulement, roooh j'entends déjà d'ici les féministes "non moi je m'assume bla bla bli, bla bla bla".

MAIS MOI AUSSI, j'adore le sport, et particulièrement quand ce sont les autres qui y jouent...^^
J'allais aussi voir mes copines à leur match, mais j'avoue que voir transpirer des garçons est beaucoup plus alléchant...

Ado j'ai eu ma période basket, bien entendu très intéressée par l'un d'entre eux, ce n'était pas sans intérêt que je m'y rendais... j'étais même prête à sacrifier une compo de philo ou un devoir d'éco, quelle dévotion !!^^
Le foot je ne suis pas en amateur, la faute aux mecs, pas de copains footeux que je pourrais suivre. Mais les compet' officiels, bien sûr que oui, j'ai déjà sorti mon maillot de l'équipe de France pour l'Euro...
Mon rêve j'aurai aimé grandir aux Etats Unis pour pouvoir, en tant que fille, faire du soccer.

Mais le rubgy c'est le sport de mon pays (comprenez sud-ouest)
Alors là, je suis, non pas sans intérêt, j'avoue. Mais comme on dit "on n'a rien sans rien" et comme toute peine mérite salaire il serait temps que j'engrange des dividendes...^^
Bref, autre sujet sur lequel je reviendrai...

J'ai donc remarquée que non seulement je devenais accroc au sport, mais en plus de ça, je suis une vraie hystérique...à fond dedans, il fallait qu'il gagne !!

Est-ce plus sexy une fille qui aime le sport ou est-ce que cela importe peu les mecs ?

Mais reste une vérité, une mec transpirant c'est sexy, encore plus lorsque cela est pour une noble cause, j'aime leur concentration d'avant match, j'aime leurs balafres d'après match, j'aime voir la rage dans leurs yeux, rien ne compte, pas même votre présence, ils sont prêts tout simplement.

*****

Il vaut mieux ne jamais avoir connu l'amour que de l'avoir perdu et de ne pas le retrouver, je parle en connaissance de cause. Une fois que l'on ne l'a plus, il manque, il donne envie, il rend triste.
Retourner à Pau, passer presque devant mon ancien appart, que dis-je NOTRE ancien appart, cela m'a secoué, et toujours les mêmes questions, "pourquoi ?".

*****

En ce qui concerne celui qui occupe toutes mes pensées...

J'ai rêvé de toi, et depuis...

Mais que s'est-il passé ?

Pourquoi ce rêve dont je me suis à peine souvenue, m'a tant tourneboulée...

Tu n'étais pas le même, je t'écoutais. Et maintenant je t'envisage. Que se passe-t-il ?

Je voudrais te parler, te dire ce que je pense, (ce que je ressens je n'en sais rien), toujours est-il que je n'ai qu'une envie être avec toi, et tenter...ou plutôt re-tenter...

RRRRrrrrrrrrrrrhhhhh ça m'énerve, d'autant plus que je n'ai pas que ça à faire en ce moment, penser à toi.

_

Vous allez me dire de lui en parler, je vous connais, le truc c'est que je ne sais plus ce qu'il pense et je n'ai pas envie de plonger la tête dans le mur, mon petit coeur bleu ne le supporterait pas...

*****

Je retourne à mes révisions...but I'll be back...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pouvais pas me retrouver sur ton blog sans te dire bonjour et sans te demander si tu allais bien.<br /> <br /> Pour l'info à Toulon tout va bien puisque le Rugby Club Toulonnais remonte en TOP 14 (c'est toi qui a commencé avec le rugby lol)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Jerome
E
Eh Mélo tu oublies le triathlon qui est un magnifique sport LOL Allez a plus la lando basque !!!
Publicité