Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
29 avril 2008

Le retour...

Non je ne suis pas morte, pas encore aH AH, j'en ai vu être réjoui là bas au fond, mais non !!

J'étais juste en exam, enfin examen anticipé parce qu'il m'en reste un, un vrai.

Mardi matin, levée 7h1O, panne de réveil matin d'exam, rrrrrrrrrrrrhhh !
Heureusement quelqu'un de bienveillant envoie un message à ma soeur venue passé la semaine à Bordeaux, préparation en vitesse pour arriver au tram, et hop coup de fil à Ma Copine plus de tram, panne électrique, 2eme fois depuis le début de l'année, hasard, il fallait que ça tombe là ! 
On prend un bus, 8h15, c'est mort, il faut 3/4 d'heure pour rejoindre la fac, exam à 8h3O, tant pis, on passera l'exam dans le 2eme groupe, on attend le bus, on prend le bus, on a chaud dans le bus, ça pue dans le bus, on attend le tram, on prend le tram, on arrive à 8h45...

On part prévenir la prof, et là elle nous kidnappe, nous ligote à nos chaises et 1er sujet,
les Guerres au XXe siècle
Arrghhhhhhhhhhhhhh !!!!

Et puis finalement bon-en mal-en, le sujet n'était pas si nul que ça, d'autant plus lorsque l'on assista au dévoilement du second sujet Les évolutions politiques et sociales en Europe de 1945 à nos jours.

Ouf finalement merci le réveil et merci le tram !

2eme exam, oral
Appréhension, doute, horreur, je hais les oraux non-préparés, j'adore les présentations orales mais celle-là non merci !
Vous arrivez, tous ceux qui sont passés vous mettent la pression, oui le prof est horrible, il m'a descendu, j'ai eu un sujet horrible...
Et puis finalement Les étapes de la naissance de la presse au XVIIe siècle
Bof pas si mal que ça !
On verra !

***

Et depuis, ben je n'ai rien bossé !!
Strictement rien !!

J'avais pleins de choses à dire, pleins de réflexions faîtes à moi-même et aux autres, et puis la flemme, rien, je ne sais pas quoi dire.

***

Le moral un peu bof, je me rends compte que certains se sont foutus de moi, je suis naïve, il se comporte avec d'autrEs comme il l'a fait avec moi, et lui qui me disait unique, la séduction est un beau jeu dont certains usent et abusent.


Et puis v'là que je me mets à rêver d'un mec de ma fameuse liste,la blacklist dira-t-on, un qui revient et repart, nie et assume, c'est là qu'on se dit que le subconscient prend souvent le dessus.

Pourquoi, mais pourquoi ai-je rêvé de lui, et pourquoi dans mon rêve était-il exactement comme j'aimerais qu'il soit.
Calme, posé, me parlant (pas bourré!), m'expliquant ce qu'il voulait vraiment, ce qu'il ressentait.
Un dialogue, le rêve j'ai envie de dire, c'est le cas de le dire, et surtout des envies communes, une envie d'histoire...
Surprenant avec lui, pourquoi lui ?
Beaucoup me disent que je mérite bien mieux, mais les autres je les emmerde, je fais ce que je veux et on est heureux que pour soi, après tout !!
Mais surtout pourquoi est-ce que mon cerveau me transmet ce message alors que je l'ignorais moi-même ?
J'ignorais que finalement, pourquoi pas, après l'avoir repoussé pour me protéger, ne sachant ce qu'il voulait réellement, pourquoi pas lui.

Enfin, encore d'un compliqué, me direz-vous, je l'ai revu, après son fameux come-back et rien, il a fallu que j'aille lui dire bonjour... pff je vous jure, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Il y a des fois je me dis, bien fait pour moi, je n'avais qu'à m'en rendre compte plus tôt, et puis il ya d'autres fois j'aimerais juste savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent et qu'il me dise la vérité.

***

Souvent je me demande si cela vous intéresse, pourquoi lire ma vie, je n'en ai que faire des commentaires, et je fais la même chose, je lis beaucoup de blogs, je ne commente que lorsque j'en ai envie, et lorsque cela me parle, vaut mieux se taire que de dire de la merde, hein !
Je participe que très rarement aux tags, je suis une vilaine, vilaine, vilaine bloggeuse !
J'écris pour moi, un point c'est tout, je me fiche de la déco de mon blog, des accessoires, je raconte ma vie tout simplement, pour moi, pour avoir une trace, une bribe, et pour autant, il y en a qui aime il faut croire.

***

Des révisions, des révisions et encore des révisions, tous les pseudos msn sont penchés la-dessus ou sur Cindy Sander...
A ce propos je soutiens le chanteur de Revu et Corrigé qui a osé la traiter de merde sur le plateau, lui qui galère pour sortir un album, cette grognasse a signé avec M6, fait tous les plateaux télé, je ne cautionne pas !!
Moi aussi j'ai regardé comme tout le monde, et en même temps comment passé outre, c'est pire qu'une campagne de buzz, elle est partout, dans n'importe quelle genre d'émission, sérieuse ou pas, j'ai bien compris que c'était plus pour la dénigrer qu'autre chose, je crois qu'il n'y a qu'elle qui ne l'a pas encore saisi, elle et son méri manager-coiffeur-styliste et bricolo du dimanche.

ELLE CHANTE FAUX ET ARCHI-FAUX !! Bordel d'écrevisse !!
Est-ce que quelqu'un pourrait se décider à lui dire ??!!!
Mais vraiment !
Histoire qu'elle le comprenne, sans répondre : " les goûts et les couleurs on en parle pas!"
On se dévoue et on lui dit que l'expression ce n'est pas tout à fait ça !! et qu'il manque une négation dans sa phrase.

***

Meetic dit qu'entre les hommes et les femmes les règles du jeu ont changé, j'aimerais savoir ce que l'on est censé faire dorénavant ?
Parce que là j'ai eu beau essayé toutes les techniques je reste inconsolable et désespéremment seule.
Personne ne comprend.
Je peux vous dire que moi encore moins, alors le jour où quelqu'un comprend j'attends les explications...

Je sais que l'amour se trouve toujours là où on l'attend le moins, avec la personne auquelle on n'aurait jamais pensé, et le film 27 dresses le confirme bien...

A conseiller, entre copines, pour avoir envie d'y croire encore...18930657_w434_h_q80
Perso, le Marsden, beaucoup plus craquant que dans X-Men...

Sur ce... Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bienvenue à toi !!<br /> <br /> bisous
N
héhé ! tu vas jamais deviner pourquoi ces 2 commentaires d'un coup ! en fait j'avais essayé d'en posté un sur l'article où tu parlais de moi, et j'avais pas réussi jusqu'a ce que je capte que t'es obligée de mettre ton adresse mail sinon ca marche pas ... :s donc j'en avais déjà écrit plein mais ils ne sont jamais apparus a cause de ca :) bref , maintenant c bon ca marche :) tu me verras plus souvent !
M
2 commentaires d'un coup, c'est trop je vais rougir !!<br /> Dis donc pour ta première apparition publique tu fais fort miss !!<br /> Profite bien de tes derniers moments là-bas !!<br /> <br /> bisous
N
d'accord avec toi pour Cindy Sander...
Publicité