Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
10 avril 2008

Moral au top

Là je suis de bonne humeur, une perle, un peu comme la casserole d'Arianne :


Babillages n'aime pas la frange - Wi-filles au Paris Paris
envoyé par capu5987

PS : J'ai un "semblant de frange", mais on se demande vraiment laquelle des deux a l'air moche, se tape la honte, ressemble à sa voisine, et a justement une frangeasse (mot qui n'existe pas ??!!) de pétasse

(j'ai eu envie d'être plus vulgaire, mais là elle ne pourra m'accuser de rien, je répète ce qu'elle dit^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LesJO j'en ai parlé en dessous !! <br /> L'autre article !!<br /> <br /> Mais là elle en méritait un à elle toute seule, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!
C
Ouh la, vaste sujet... Et les J.O alors ^^
Publicité