Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
9 mars 2008

Envie de dire STOP et d'arrêter pour souffler !

Trop de choses en ce moment.

Des soucis de santé, pas moi directement mais l'impression que tous autour de moi, le monde va mal et ma famille aussi, entre les AVC, les 3 cancers, les suicidés, ça suffit !!

Assez de mauvaises nouvelles !

A ça se rajoute les dépressions hivernales, les doutes, les ruptures, les angoisses, les concours, le ras-le-bol, tout le monde est touché !

Envie de m'enfermer dans une bulle et de ne plus rien ressentir, stop l'anxiété, stop les soucis, stop le temps, stop les sentiments, juste une volonté de se mettre sur pause !!

Je vais finalement peut être prendre un KitKat...

kitkat Have a break Have a KitKat

Lui comprendra, mais je crois vraiment que son état d'esprit déteint sur le mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kittkat's good... ça ira mieux avec les beaus jours pour moi aussi
Publicité