Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 mars 2008

Ptit coup au moral, des choses ressurgissent...

Sait-on jamais où la vie nous mène mais je t’en veux…

Je t’en veux de ne pas avoir essayé, je t’en veux de ne pas en avoir parlé aux autres, je t’en veux d’en souffrir aujourd’hui, je t’en veux de m’avoir désiré, je t’en veux de m’avoir laissé croire, je t’en veux d’avoir abandonné, je t’en veux d’avoir baissé les bras, je t’en veux d’avoir tout fait pour que je ne te zappe pas, je t’en veux de m’entendre aussi bien avec toi, je t’en veux de m’avoir donné des avant-goûts , je t’en veux de m’avoir fait pleurer, je t’en veux de m’avoir fait rire, je t’en veux de m’avoir laissé entre-apercevoir notre compatibilité, je t’en veux d’avoir touché mon cœur.

Mais avant tout je t’en veux de ne pas m’aimer…

Mais ne t’inquiète pas je m’en veux aussi…

Je m’en veux de t’avoir dragué, je m’en veux de t’avoir désiré, je m’en veux d’avoir autant espéré, je m’en veux d’avoir autant patienté, je m’en veux de t’en avoir autant dit, je m’en veux d’y avoir autant crû, je m’en veux d’avoir besoin de toi, je m’en veux de t’avoir laissé toucher mon cœur, je m’e veux de t’avoir laissé pénétrer mes pensées, je m’en veux de m’être autant dévoilée

Je m’en veux surtout de m’être laissé tomber amoureuse de toi…mais on dit bien qu’on ne contrôle pas ce genre de chose, j’ai essayé pourtant, j’ai stoppé tout contact, toi tu sais comment je vais, ce que je pense comment j’évolue, tu suis tout ceci ici, mais moi je ne sais rien…

« J’avais pourtant le regard qui tuait, et je t’avais touché, tu disais que c’était foutu… »

Je m’en veux de t’en vouloir, mais j’aurais pu t’aimer…

qendy3ln

Copie_de_alex j'aurai tellement besoin de toi en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité