Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
11 février 2008

Et le beau gosse apparu...

I’m in libo entre le désir de me caser et celui d’en profiter…

Profiter, ce que je fais ma carapace est toujours en place, et toujours invincible, j’en profite…

Hier soir, soirée comme à son habitude, raclette, puis sortie dans nos bars et enfin, fin de soirée en boite, un peu ennuyeuse, on était tous démotivés, fatigués, et puis on s’est lancés sur le dancefloor, jusqu’à ce que agacée, par tous ces mecs qui passent et en profitent pour te tripoter le dos( quand ce n’est que le dos !!) je me retourne pour me dégager de l’un d’entre eux, assez violemment je dois le reconnaître, mais il n’y a rien qui m’agace plus que les tripoteurs…et là surprise…ce n’était pas un tripoteur mais le beau gosse de ma classe de terminale qui venait m’aborder pour me dire bonjour…

Une sacré bête de beau gosse, vous savez le mec inaccessible, qui, quand vous arrivez en terminale, à l’âge de 16 ans ½, en a 2O, ne parle à pratiquement personne, intelligent, surfeur, se donne un faux air d’arrogant, et  tellement sexy, le même qui vous fait frémir tout le corps avec un simple regard, et qui vous donne des envies de coït torrides dans les toilettes(…)

Mais soyons réalistes, je ne vais pas faire ma vierge effarouchée, mais pas à 16ans ½ , à cet âge là, non. C’est avec le recul que je dis ça, à l’époque, moi et ma grande gueule lui avions bien fait 2 ou 3 propositions salaces^^ avec l’espoir qu’il n’y réponde pas, ce qu’il faisait et m’arrangeait plutôt pas mal.

Mais maintenant je suis une grande, et je peux donc envisager ces activités extrascolaires^^

Et puis cela fait quelque temps que je me remets à le croiser de soirées en soirées, des échanges toujours très polies,  du comment vas-tu ? à que deviens-tu ? avec quelques compliments placés ci et là, et puis ça s’arrête là…

Et hier soir donc, après cette altercation, les mains étaient très affectives, et là stupeur, on n’en est pas restés aux simples banalités habituelles, à se dire à la prochaine…mais il m’a invité à danser, et toutes les danses devenaient langoureuses tout à coup, les tentatives d’enlacement devenaient nombreuses, mais je ne suis pas une fille facile, non, non que nenni, je suis plutôt du genre à faire patienter les mecs, histoire qu’ils me désirent…et puis vient le moment des confessions, le moment où les questions pleuvent, sur l’état de mon cœur, mes relations du moment, à moi de préciser que pour l’instant je m’amuse et que si le destin  veut que cela marche, ça marchera…et là toujours dans la confession, le moment (habituel avec moi) où le mec me dit toujours, tu sais, j’en ai envie mais si je ne craque pas c’est parce que j’ai une copine(…)

Allez bingo, un de plus, pour lequel je serai une superbe histoire, s’il n’avait pas de copine !

Et là comprenez bien , que ma carapace est utile, hop elle m’a protégé, et hop l’huître s’est refermée aussitôt, continuant à danser, je lui ai dit ce que je pensais, comme d’habitude, très franche, que ce n’ était pas bien grave, que je ne m’attendais à rien venant de sa part, mais que décidément les mecs tous les mêmes ceux que j’attire…

Puis il m’a fait le coup du traditionnel « Viens on va fumer et prendre l’air, il faut que je t’explique… » (nouvelle loi oblige il faut maintenant sortir…précisons que je ne fume pas !!).

C’est là que l’on entre dans la partie test-conversation, où l’un et l’autre allons juger, ce que l’autre a à nous dire et en quoi cela peut être assez intéressant, pour envisager de poursuivre la soirée ou l’histoire.

Et je dois dire que là où d’habitude il se dérobe, jouant au mec discret et secret, et bien hier soir il a assuré !!

Il m’a donc expliqué sa copine, qui n’en est pas vraiment une, puisqu’il est avec elle depuis 2 semaines, ne l’a vu qu’une fois en 2 semaines, l’a rappelé mais elle ne donne pas de nouvelles…

Il considère donc qu’il est célibataire, mais n’aime pas ce genre de situation ambiguë…

Alors là plusieurs choix, où elle ne le croit pas du tout, il se fout de sa g******, où elle veut bien le croire et lui accorde le bénéfice du doute, où elle préfère le croire, parce que ça l’arrange, où elle est complètement naïve, la pauvre !

Ben je dirais qu’elle est un peu de tout ça, elle est naïve ça c’est sûr, mais pas débile, elle préfère le croire, parce que cela l’arrange, lui accorde le bénéfice du doute, mais en même temps reste sceptique (pardonnez-moi Alain Delon s’est emparé de moi…)

J’attends de voir, c’est mon credo en ce moment…

Et je lui ai dit, parce que l’on en a discuté, il se rappelle des choses, a sa version des évènements passés, en gros, lui le beau gosse de 21 ans craquait littéralement sur moi, mais n’a pas osé venir voir la nénette de 17 ans que j’étais…c’est donc de ma faute si je n’ai pas osé m’imaginer que je pouvais plaire au beau gosse du lycée !!

Dieu que l’adolescence et le manque de confiance en soi peuvent être regrettables !!^^

Sauf que j’ai en effet grandi et ma confiance en moi également, donc j’ai voulu faire la grande en lui donnant mon numéro et en lui disant que oui, il pouvait m’appeler mais que je ne lui garantissais pas d’accepter son invitation.

J’ai fait la fille détachée, « oui, non , tu sais je ne peux pas te donner de réponse là, peut être que je n’en aurais pas envie, mais appelle-moi et on verra ! ».

Mais je suis nulle à ce jeu là, j’ai donc fini par lui avouer, que si je le laissais me passer sous le nez, je le regretterais, après tous les fantasmes de gamine qu’il m’avait provoqué, après tout ce temps où j’avais fait ma belle à raconter que le jour où je pourrais l’avoir à lui…

Si on m’avait dit je ne l’aurais pas crû !

Cela a fini comment ? ben à faire ma « détachée » j’ai refusé 3 ou 4 fois qu’il m’embrasse, et puis je lui ai balancé un « Non mais toi aussi, si tu avais été plus clair à l’époque ! »

Et là…

POF, ni une, ni deux, je n’ai rien vu venir, comme dans les films, je suis devenue cameraman de ma propre scène, mon esprit s’est envolé de mon corps, et a surplombé le spectacle, il ne manquait plus que la jambe Pin Up pour que Hollywood nous produise…

La seule réplique qu’il avait trouvé à mon objection, était de m’embrasser.

Et quoi de mieux pour me clouer le bec !


Je vois toujours le verre à moitié plein, et donc au lieu de me dire que je me suis peut être faite avoir, je me dis que je me suis amusée et que j’ai eu ce que je voulais.

Et puis il m’a dit qu’il m’appelait dans la semaine, donc on verra !

Je ne vais pas me poser quinze mille questions encore une fois, s’il appelle dans la semaine, tant mieux, sinon ben tant pis pour lui, et puis c’est tout.

Alors appellera, appellera pas ???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oh oh !!! J'avais loupé ça. génial. Je lis la suite.
C
Oh j'adore cette histoire! je veux la même!
D
J'ai adore ton recit de l'histoire! J'espere qu'il appelera.... Bon je ne suis pas tres vieille 36 ans mais cela me rappelle bien des soiree avant de connaitre mon mari hi hi hi Je t'encourage a nous raconter la suite j'aime les belles histoires<br /> bises
Publicité