Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Bon voyage Mon AnGe...

Parce qu’une page se tourne enfin…

J’ai enfin eu des nouvelles de Mon Grand Amour, il a demandé à me voir avant de partir, j’ai donc accepté car je trouvais dommage qu’il zappe également notre amitié.
On a partagé tellement, que dès que nous nous retrouvons, notre complicité revient aussitôt, des souvenirs remontent,  on se raconte ce que l’on a vécu l’un sans l’autre, ce temps qui nous sépare de plus en plus, mais qui est là c’est un fait.
Parce que le temps ne se rattrape pas, il se partage, mais il construit des barrières, on ne se dit pas tout, on n’affronte pas tous les sujets, surtout ceux qui pourraient nous blesser, mais peu importe, lorsque l’on est ensemble, on passe du bon temps.

J’appréhendais de le revoir, je redoutais même, j’avais tellement de chose à lui dire et je n’en ai pas formulé le quart, j’ai le palpitant à 5OOO à chaque fois, une fois sur la route je ne veux plus y aller, je m’envisage toujours 15OOO scénarii, avec tout ce qui va avec, le décor, les costumes et le pire de tout, les dialogues, or comme vous l’aurez deviné, rien ne se passe comme le metteur en scène l’avait prévu, au cinéma sans ce respect des consignes tout serait tombé à l’eau, mais dans ma vie à moi, ça va, je me contente de ce qui arrive ; comme toujours !!

Et pourtant, mon cerveau sait que j’en voudrais tellement plus, je rêve de ces amours qui se transforment en amitié, je rêve de moments partagés avec lui, et je sais que j’en suis capable, même si  je sais que je rêve aussi, de regrets de ne plus être avec moi, d’aveux de solitude parfois, pas pour qu’il me dise qu’il m’aime encore, mais juste pour savoir que je lui manque parfois.
C’est un besoin naturel je pense, celui de savoir, que par moments, on manque à l’être que l’on a aimé plus que tout.

Toujours est-il que de le voir m’aide à faire une croix sur lui, aussi étrange que cela puisse paraître, mais je ressens plus concrètement l’éloignement et la distance lorsqu’il est prêt de moi…

Je souhaite maintenant que les trois prochaines années en Malaysie se passe pour le mieux pour lui, qu’il donne des nouvelles de temps en temps, et qu’il soit heureux, sans pour autant en revenir marié…^^

A l’un des hommes les plus importants de ma vie…je t’aimerai toujours Mon AnGe…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité