Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
18 janvier 2008

J'adore, rien à rajouter, un artiste plein de talent, humoriste à découvrir...

J'aime le sérieux de l'artiste par rapport à ce qu'il dit...

La chanson commence bien, le piano, le mec, la mélodie est sympa, et au refrain tout s'enchaîne...

C'est à ce moment là que je respecte l'artiste qui garde son sérieux...parce que perso, moi je n'ai pas pu...^^

C'est Max Boublil (prononcé boubil), nouveau comique français...

Excusez moi !! mais c'est vrai qu'en France on le connait maintenant, il fait des émissions de télé, des unes de journaux, il s'est fait connaître par internet avec cette chanson qui fait partie de son spectacle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faute réparée ;-) :-)<br /> Bisous et bonne journée...
D
j'ecris vite t'avais compris que ct l'air a respirer lol
D
les paroles sont......speciales mais j'aime aussi! qui est ce ?
C
Comme si je sortais de priiiiiiiiiiison après 1( ans de retension...<br /> j'adore moi aussi
Publicité