Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Les fins d'années...

La fin d'année....

JE hais la fin d'année, car une remise en question s'impose toujours, et les résolutions se réclament..

Je n'en fais jamais, par contre la remise en question, j'y ai droit, et quand ce n'est pas mon cerveau qui me l'impose, il y a bien quelqu'un pour me questionner...

Il existe toujours les traditionnelles, alors cette année ? comment était-elle ? Et l'année prochaine tu la vois comment ?

Pfff quoi répondre ?

Cette année, a été mouvementé c'est le moins que je puisse dire elle avait pourtant bien commencé, à Londres, puisque c'est là que j'ai fêté mon dernier réveillon, et puis tout s'est enchainé très vite et sans contrôle...

J'ai perdu mon Grand Amour, j'ai du déménager, j'ai du me reconstruire sans lui, sans nous, sans tout ce qu'on avait, j'ai crû retomber amoureuse, je suis partie à l'autre bout du monde, j'en suis revenue, j'ai perdu des amis que je pensais sincère, j'ai eu mon année, j'ai avancé, progressé, j'ai redéménagé, j'ai rencontré des personnes superbes, j'ai redécouverte une ville, j'ai été déçu, j'y ai recrû, j'ai espéré comme toujours, et puis l'année est passée à un rythme infini, comme d'habitude...

Au bilan , je change, je commence à grandir, j'espère...^^^pour autant je change sans changer je continue d'être fière d'espérer pour rien...mais les choses changent, fini le Pioupiou, il a choisi, c'est fini, j'ai été déçu, plus par son attitude que par le résultat, mais je vous raconterai une autre fois, je vous dirai juste assez d'être le deuxième choix, à lui un jour de me récupérer quand il en sera vraiment prêt, 2e sur ma liste de récupération, le 1er restant le seul, l'unique...

LE seul, qui me pose encore des problèmes, un an après, je me rends compte que je l'aime encore et toujours, je sais bien qu'il faut que j'avance et sincèrement c'est ce que je fais, je m'essaye encore et toujours, mais je pense surtout que le fait de ne rencontrer personne qui me refasse tomber amoureuse ne m'aide pas, je n'ai pas d'autres souvenirs auxquels me rattacher, si ce n'est les merveilleux que j'ai avec lui.

On  a vécu la plus belle histoire qu'il ne pouvait m'être donnée de vivre, les plus belles années, les plus beaux voyages, les plus belles vacances, les plus beaux moments de la vie de tous les jours, les plus beaux rêves d'avenir, les plus belles ententes, les plus beaux compromis...

Alors comment se reconstruire et reconstruire une histoire quand vous avez déjà vécu ce qui sera peut être la plus belle histoire de votre vie ?

Comment se dire qu'il existe une autre chaussure pour soi ?

Et pourtant c'est bien ma théorie, on dit trouver chaussure à son pied, on a deux pieds, j'estime donc que l'on a deux chaussures à trouver, peut être une pour chaque partie de sa vie, la jeune et la moins jeune...

Toujours est-il que j'espère rencontrer ma seconde d'ici pas longtemps, vu que la première n'est pas prête de revenir, pas avant quelques années au minimum, si tenté qu'un jour elle revienne...

Enfin tout ça pour me faire espérer une année 2OO8 meilleure que l'année 2OO7, ce qui ne sera pas bien dur ^^

Et pour vous tous également une TRES BONNE ANNEE, plein de bonheur, une excellent santé, que tous vos souhaits se réalisent c'est bien le principal...soyez heureux et vivez...pour vibrer ( on vient d'avoir la wii, alors Wii attitude.... ;-) )

console_wii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux egalement ; pas trop de questions (essaie, en tout cas !) ; vis et profite, meme du silence (surtout du silence).<br /> Gros bisous !
Publicité