Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
18 novembre 2007

**Un avant goût de Noël...**

Parce que mon anniversaire approche et parce que Noël arrive, j'ai décidé cette année de conjurer le mauvais sort et de tenter enfin d'apprécier cette période si chère aux yeux de tous.

Sur donc les conseils de ma Soeur, qui me voyait désespérée(^^) et inévitablement en manque d'amour, je vais tenter de faire une liste spéciale pour le Papa Noël...

Mais toujours en perpétuelle ironie, je vous la présente :

J'aimerais tout d'abord, que l'essence arrête d'augmenter, que l'Afrique ait de l'eau, pouvoir partir à New York, que les gens prennent conscience qu'ils détruisent la planète, avoir fini mes études, que mes amis soient bien tous là pour ma PARTY , qu'il fasse tout le temps chaud, arrêter d'être le second choix, que l'on réduise notre consommation d'eau, rencontrer enfin quelqu'un qui partage mon désir d'avenir, avoir le temps de peindre à nouveau, ne plus avoir à prendre le train pour Bordeaux, que l'on invente la téléportation, maudir tous ces grévistes, aimer à nouveau, mais surtout être aimée, devenir la fille que l'on ne quittera pas pour une autre, que l'on arrête de me dire que je mérite beaucoup mieux et qu'à la place on me le trouve ce mieux, réussir mes exams, m'endormir dans ses bras, me réveiller à ses côtés, me sentir amoureuse, le voir plus, que ma télé remarche, qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise et que c'est le moment de se décider, partir en vacances à la réunion, être moins exigeante, en recevoir plus, avoir une belle écharpe bleue-grise, extravertir les sentiments des gens, leur faire dire tout le temps la vérité,  être une princesse, que les samedis soirs soient plus longs, que les cocus se rendent compte de leur état, que le dimanche soir ne soit plus un calvaire pour la plupart des gens, que les hommes ne renient plus leurs sentiments, trouver un homme qui me fasse rire, un homme qui n'ait pas peur de partir à l'autre bout du monde si la femme qu'il aime est présente, un qui comme moi ne supporte pas les traditions familiales^^, persuader les gens que je réussirai dans la vie, que ma mère mesure l'importance des sentiments, ne jamais revivre les années lycée, avoir toujours 2O ans (malheureusement il me reste à peine moins de 3 semaines...) arrêter d'être la fille parfaite selon tous ces mecs, si jamais il n'avait pas de copine, ou alors arrêter de ne rencontrer que des mecs pris, et enfin, croire en Noël...

Liste qui risque de s'allonger d'ici là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie liste, en tout cas...
Publicité