Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Dans la série patate chaude...

Un fruit : la cerise

cerise
Un légume : heu pour moi ça sera des pâtes !!
Un plat : Riz au miel et poulet au curry
Un dessert : le Tiramisu ou fondant au chocolat
Une boisson : Un chocolat chaud de chez Cazenave (que je vous montrerais très prochainement..)

Un accessoire : des boucles d'oreilles
Une paire de chaussure : des "Converse"
Un créateur : Valentino Garavani, pour le créateur et pour l'homme

portrait_70
Un mannequin : Laétitia Casta

Une égérie : Georges Clooney et son Famous "What else ?"
Un vêtement : Un jean
Une matière : ...
Une couleur : le bleu, marron et noir

Du maquillage : vu que je me re-maquille, je vais dire Agnès B le club des créateurs
Un parfum : Sélection de Boss

Un soin : Mon énorme pot de beurre de karité, "The body Shop" pour les lèvres
Une marque : Kookaï, mais ça revient cher à force, H&M, Zara

Une innovation : Internet

calista

Une "Desperate Housewife" : une petite partie de toutes
Une "Sex and the City" : Carry Bradshaw
Un film : Jeux d'enfants, Pretty Woman, 2 days in Paris
Une série : Ally Mc Beal (parce qu'elle et moi on est pareil...), Sex and the City, One three Hill
Un livre : Harry Potter, l' Accroc du shopping ( oui je sais ça reste léger^^)
Un auteur :...Moi^^

emmy6

Une actrice : Julia roberts
Un style de musique : à peu près tout...je suis pas compliquée
Une chanson : What a wonderful world
Un proverbe ou un dicton : Carpe Diem ou le mien Leave & Live

julia

Un pays : La France
Une ville : New York
Une île : La réunion, une de mes destinations futures...
Une saison : L'été sans hésiter...pourquoi nous force-t-on à mettre des pulls !!
Un paysage :

EXPO_TVDC_063

Un signe particulier : Mon tatouage

Le mot que tu préfères : Chamallow, ou rutabaga je trouve ça drôle !! Saperlipopette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De tres jolies photos et du bon gout, dans l'ensemble...!<br /> Moi aussi, j'adorais "Ally McBeal" !!
Publicité