Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Comme le disait une "SuPERbe" chanteuse : Ca y est c'est le weekend !! ^^

Bon bon bon, comment appelle-t- on une semaine remplie qui s’achève enfin,  un week end bien mérité !!

La semaine s’annonçait mal lorsque lundi matin, au moment de partir pour aller en cours, appel de Marion, ma copine de fac, pas de tram sur notre voie pour le moment, donc système D, on réfléchit 5 minutes, va – t –on en cours, lorsque l’on sait pertinemment que l’on  va être en retard ?!!

La réponse est oui, d’abord parce que c’est le début de l’année, que c’est un cours d’Info Com. et que c’est le 2 eme cours de l’année, mais surtout parce que l’on espère très fort que la prof va être en retard également…

Donc le bazar, nous voilà en train de prendre ¼ de Tram, attendre une navette bondée pendant 10 minutes, s’arrêter un arrêt avant la fac, pour se retrouver à marcher et arriver en même temps que la prof ! Yes !!

Heureusement qu’il faisait beau !!

Et à 13h re-belotte, une heure de navette pour se retrouver en tête à tête, Marion et moi, devant une assiette de carbonara…

Résultat on finit de manger il est 16h, ma sieste dure 2h3O, et après ça ben que voulez-vous avoir envie de faire !! Rien

Toujours pas de Tram au journal de 2Oh on n’a pas trouvé la cause de la panne, on nous donne pour seul renseignement un problème d’alimentation…

Hasard le mardi j’entame à 8H3O mon cher cours d’histoire ancienne, et comme la civilisation romaine me passionne ( hum hum !!) on se lève plus tôt…pour rien, puisque à 7h le tram est rétabli.. Donc forcément, ben l’attente se fait longue jusqu’au cours tout ça pour que l’on nous annonce que le prof est absent !! Fausse joie ou réelle déception, le prof était là !!

Et puis j’ai tenu 1H3O et après que le temple de Pompée m’ait agacé au plus au point, je suis rentrée me coucher.. pour revenir l’aprèm pour que ma XING XONG de prof ne vienne pas !!!

RRRrrrrrrrrrrrrrrr !! aller retour pour rien, j’adore ! du coup hop shopping ! et hop une robe !!

Et alors que la semaine s’enchaîne lentement, entre un évier qui fuit, un temps bizarre, des cours à la pelle, un documentaire à tourner, des cours supers, des exposés qui s’annoncent, des préparations obligatoires, et un exam à préparer…Le calme du train est bien mérité…

Mais… c’était sans compter sur une MEGA voisine !! qui a à peine 19 ans, raconte toutes ses histoires de cul dans le train !! Great !! Et parle FORT !!

Et ce n’est pas ce week end que je vais me reposer, entre bosser mon exam et les matchs…

Ah la la, le temps passe vite et lentement à la fois, en ce qui concerne des nouvelles de mon petit homme pioupiou, ça fait un petit moment que je n’ai plus fait de dessins, mais il est toujours là, il bosse beaucoup, croule lui aussi sous le boulot, et voilà, je n’en dirais pas plus nous concernant car ceci reste mon jardin secret et ne vous regarde que très peu, il me manque et il le sait, il sait aussi qu’il faut y croire, et s’il passe par là, va encore me dire que je suis touchante, surprenante tout au plus, devant mes excès de PATHETISME et de vérité…

Mais il est là ! quand même, j’espère qu’il le sera plus d’ici quelques temps, mais 2 mois après, son attention est comme au premier jour, les messages et les mails également. Il réflexionne et il sait ce à quoi il doit penser, il le fait, je lui fais confiance, mais rien n’est simple !

Et je lui fais des bisous tiens d’ailleurs en passant !!

Voilà le train arrive à Bayonne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité