Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
9 août 2007

Laurie, ma meilleur amie... lol

100_0660

Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait que j'invente des mots qu'existent pas dans le dico...

C'est toi que je t'aime...vachement beaucoup !!!

Il a fallu que j'attende avant qu'on ait une photo de nous deux, elle tarde à venir, mais elle est là tout comme notre amitié, toujours intacte après toutes ces années..

On entame notre 7eme année d'amitié et on la commence bien, il ne nous reste plus que notre appart à trouver !!

Bon dieu de bon sang !!!

On va le trouver oui ce T3 !!

Je t'aime fort ma chérie d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité