Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
8 août 2007

MARDI 31 Juillet

Avec Chris on a été à la braderie de Bayonne, et j'ai gagné au jeu du j'en achète le moins !!

Bizarrement, mon père n'en revenait pas mais oui oui, seulement 3 articles pour Mélo contre 5 pour Christophe !!

Donc des photos pour montrer les rues en fêtes, en précisant que les photos ont été prises à 9h3O du mat, après on ne pouvait même plus circuler !!

100_0602

100_0603

100_0604

Je prendrais ma chère ville natale plus tard en photo, parce qu'elle en vaut le coup, pour l'instant juste à l'image des fêtes la MAIRIE décorée pour l'occasion !!

100_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité