Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
8 août 2007

La "nouveauté"

La "nouveauté"


La pseudo nouveauté de TF1...LE Secret loft Story....

Alors franchement, dans le genre créatif, cette fois-ci TF1 a fait trés fort dans l'innovation...
N'est-ce pas les gens ?!!

Des personnes confinées dans une maison avec jardin clôturé, filmées 24h/24, avec un "confess", des missions, un générique que l'on doit chorégraphier et en inventer les paroles...hum...c 'est bizarre, ça me dit quelque chose...

Une autre émission peut être...non pas possible, ce n'est pas le style de TF1, et puis cela serait osé de reconduire une émission avec le même -super présentateur CANON-, j'ai nommé Benjamin Castaldi...

Et pousser le vice jusqu'au logo ça serait vraiment le pompom....

Pourtant ça me rappelle quelque chose, un oeil comme ça qui clignote...

Alors là, non, ça change, ils ont des secrets, originaux, mais déjà trés visualisés, de MCM à Delarue, de la strip teaseuse à l'enfant de "star", de l'ex-obèse à l'ex playmate, ce sont pourtant des gens ordinaires....lol


Encore une belle connerie, que l'on va bien sûr regarder et suivre, parce que bizarrement, c'est à l'heure où tu rentres de la plage, ou bien "par hasard", comme 4 milions de téléspectateurs, tu changes de chaînes pendant la pub, d'un documentaire d'arte, et Ho ben y'a que ça !

Franchement la télé des fois c'est bizarre...
Tu veux pas....tu vas te coucher tôt, tu veux te coucher tôt, et puis alors même que tu as étudié le programme télé, et tu as bien vu qu'au menu de ce soir, il n'y a...que de la daube, ben tu restes dans ton fauteuil, tu te laisses prendre et si tu as de la chance à 3h, lorsque Chasse, Pêche et Nature commence, tu démissionnes...et tu échanges le sofa pour le lit, et le plaid pour la couette...


Ce que je vais m'empresser de faire, puisque, Sans aucun doute, ou, comment les cas socials (pardon cas sociaux...j'étais fatiguée ce soir là, autant pour moi Marine) trouvent refuge à la télé...très peu pour moi...

Alors bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité