Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
8 août 2007

La suite, parce qu'une fois qu'on est parti difficile de nous arrêter...

Tout a commencé lorque Thomas s'est rendu compte que j'avais une plus grande bouche que lui...
Du coup j'étais de corvée de saucisse...

Après une déclaration d'amour à ma soeur, HO HISSE LA SAUCISSE...christophe s'est lancé...sur ma bouche...avec sa saucisse...
donc protection oblige..on s'enroule de serviette...on met des lunettes hideuses, jaunes, données pas un des nombreux "amours de jeunesse" de Christophe...on fait laura ingalls...et ...LOUPE !!

Donc j'ai fait un retour à l'envoyeur, et je me la suis prise...dans les cheuveux...avec au passage quelques herbes de provence...

Merci Christophe...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité