Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 août 2007

Alors, vendredi 8 juin, mélo s'est beaucoup torturée...où Thomas l'amenait-elle en week end... ?

986738530_smallC'était une surprise, mais à mon goût beaucoup trop de monde était au courant, donc j'ai bien essayé de grapiller des infos...mais personne n'a lâché quoi que se soit, si ce n'est thomas, qui m'a mis sur la voie, mais je le présume d'avoir fait ça volontairement...

Donc départ en week end de 3 jours, pour une destination inconnue....

Départ 5h...am....ça fait tôt la surprise...

Alors, alors, dans les choix, il y avait...HAwaï, Los Angeles, San diego,Chicago, Miami, et New York....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité